Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)

Messages recommandés

Salut!

Donc c'est dans le titre, je recherche un carbu double corps de 14 TS car le mélange est beaucoup trop riche (bougies toutes noires en à peine 2000km) et la vis de richesse est impossible à tourner, le pas de vis est foiré. Ca doit aussi être à cause de ça qu'elle ne démarre pas l'hiver, en plus de l'humidité. En plus, le CT arrive bientôt, j'ai pas très envie de me faire recaler pour pollution...
Ou alors, moins radical que le changement de carbu, y a-t-il un moyen autre que le tournevis pour débloquer ça?

Invité aurel
Aie le carbu 32 MMISA est aussi rare que nos TS phase 1, il y en a un à vendre sur e bay c'est un neuf mais il vaut quand meme 250 billets mais malheureusement c'est le prix de la bete, le mieux c'est de se trouver un vieux mécano qui a bien connu les carbus qui les dépouillé de A a Z car aujourd'hui tout le monde a oublié cet ancetre qui a été remplacé par l'injection en 1993 !

Oui, j'ai vu celui là, il y en a aussi en neuf chez Melun rétro passion pour 200€. Je préfèrerais un d'occas, bien moins cher, mais c'est chercher une aiguille dans une meule de foin... J'en avais vu un sur le bon coin avec starter auto, il provenait d'une 104 ZS, mais le gars en voulait 130€ hors fdp, et sans certitude de son bon fonctionnement. Shocked
Après, je tente ma chance à demander ici, on sait jamais^^

• Créer...