jp4611 0 Posté(e) le 2 février 2013 bon moi je ne suis pas encore proprietaire d une 14 mais je vais voir cet apres midi une 14 TS en dordognec est vrai kms elever mais ca me fais pas peur car je connais ce moteur puis je suis pas novicej ai eu une visa super x de 81 MK1 une diane 6 de 77 une talbot 1510 une renault 5 laureate GTL une LN bicylindre une 205 GTI etc...bref je m amuse a 45 ans il est tempsnon serieux j adore les voiture ca ne se voit pas hein......j ai aussi un enduro 50 cc yamaha de 77 avec 8000 kms d origine boite mecaniquejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue, je suis sur que cette 14 est sur Bergerac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 3 février 2013 BonjourEh bien allez-y ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4611 0 Posté(e) le 3 février 2013 elle est pourri ne vaut pas plus de 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4611 0 Posté(e) le 3 février 2013 rouille perforante sur le passage de roue arriere et diverse endroit comme lunette arriere pare brise sur photos elle parait tres belle malgres ses 180000 kms mais c est pas vraimant la realiter c est sur quel est propre pour son age mais vaut pas plus de 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenu sur le forum JP46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 février 2013 Malheureusement souvent les photos cachent bien des choses, après trouver une 14 saine de nos jours relève du miracle, et comme c'est une voiture devenue rare grace a la rouille d'ailleurs certains n'hésite pas à monter les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites