pépé R14 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour les amis pouvez vous me dire ou je peut me procurer les joints de serrure du bouton poussoir en chorme sur une R14 tl de 1981 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour,ce n'est plus fourni,il faut prendre des joints de Renault 5 en concession,et c'est pas donné coté tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépé R14 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépé R14 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon ben retour a la casse départ j ai pas mes joint de bouton poussoir ils les font plus en concession, meme pour r5 ou je pourais bien en trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 en r5,j'en ai acheté l'année dernière,ils étaient encore dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 31 janvier 2013 Il y a la ref Renault dans une rubrique de la section carrosserie, ça m'étonne qu'ils ne soit plus dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameegale 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci pour l infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites