poire27 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonsoir , je suis en train d equiper ma poire d un autoradio tout simple , phillips d epoque et je ne veut pas percer le toit donc on ma mis sur la piste d une antenne de parbrise electronic , et en cherchant sur un site allemand il vende une antenne qui se branche sur le degivrage de la lunette arriere et bien sur avec un petit ampli donc c est les fils de la lunette qui font office d antenne ,connaisser vous ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non, pas du tout.Si t'as une photo ou un lien à nous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 BonsoirJe ne connais pas ce système, sur mes deux R14 le dégivrage ne fonctionnait pas et sauf erreur de ma part ce n'est pas le point fort de ces véhicules alors je ne sais pas si tu aura une bonne réception avec ce système.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites