Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abram jean

présentation

Messages recommandés

voila je m appelle Abram Jean .Aprés avoir pendant des années etait dans le sport automobile je sius maintenant posseseur de deux voitures de collection.Une Fiat 850 spécial de 1968 et une renault 14TL de 1979.Cette renault 14 je l ai achetée ily a deux mois dans un parfait étattel que l on pouvez croire qu elle était neuve . Mais cette semaine des vandales sont rentrés dans mon garage et me l ont cassé sauvagement.La portiére conducteur est démolie a coups de pieds et la vitre conducteur est cassée.Il me faut désormais trouver une vitre et faire le nécessaire pour ma portiére.Autre chose me concernant avec des amis nous avons fondé un club de voitures anciennes ancienne a Saint lyé la Forét dans le loiret.Voici ma petite présentation auprés des amis du forum renault 14.

cheers Bienvenu parmi nous !

Si tu peux nous poster des photos de ton R14.
Si elle est de '79, c'est encore une série1 ou c'est déjà une série2 ?

J'ai trouvé dans mon stock de pièces une vitre portière conducteur.

Bienvenue sur le site,pour la portière je pense que tu ne vas pas avoir de mal pour en trouver une.
Bon courage pour la suite,et tiens nous au jus.

Bienvenue à toi!

Bonne chance pour trouver une portière.
J'espère que ces petits enfoirés vont se faire attraper par les flics et qu'ils vont payer! Il n'y a vraiment plus aucun respect!

• Créer...