jeromer14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonjourje suis collectionneur de populaires françaises après guerre et de youngtimers.je possède entre autre des Renault dont 2 r14originaire du Loiret j'habite maintenant en Essonne.je possède une 14 tl série 2 d'origine a redémarrer et une 14 ts série 2 a restaurerje possède aussi quelques miniatures dont des Renaultje n'ai malheureusement pas de photos sous la maina bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géant Vert 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut à toi ô voisin Essonnien. Tu es de quel coin ? Je suis d'Étampes mais je ne possède pas (encore) de R14Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je suis de morsang sur orge pares être passé a monnerville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenu Jérome,on a hâte que tu puisses nous montrer tes R14 en photos.2 Essonien d'inscrit d'un coup sur le forum, c'est pas mal.On a eu un inscrit y a déjà pas mal de temps de l'Essonne.J'ai retrouvé sa présentation :/t412-ma-r14-tlJ'ai de la famille sur les bord de l'Orge, à St Michel.Y a grosso-modo 10 ans, un jour ou je repartais de chez eux à piedsen direction de la gare RER, une R14 GTL bordeaux et passée à côtéde moi dans un raffut d'échappement, avec un jeune à son bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merciça n’était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue parmi nous!Bon courage pour tes restaurations, et n'hésite pas à poster des photos dès que tu en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer14 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui mercije pense en faire mi février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites