flodu63 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bjr je suis a la recherche d'une galerie de toit d'origine pour ma renault 14 si quelqu'un a sa merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu63 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 BonjourPerso j'ai pas et je ne sais même pas à quoi ça ressemble.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi j'en ai une dans mon garage mais j'la garde pour ma belle :/Je sais pas vraiment où on peut en trouver une...Celle que j'ai c'est ce modèle là :J'trouve son look super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 BonjourTu pourrai photographier de plus près les fixations? Merci par avance.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Nan j'ai pas ça comme photo.Et la galerie est dans le fin fond de ma cave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah zut, parce que moi aussi j'en voudrai bien une, bon tant pis. Merci encore pour la réponse.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 décembre 2012 Des barres de toit on en trouve parfois à la vente sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 BonjourOK, mais en l'absence de goutières comment on fixe soit une galerie soit des barres de toit?A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 décembre 2012 j14f a écrit:BonjourOK, mais en l'absence de goutières comment on fixe soit une galerie soit des barres de toit?A plusIl existe un modèle spécifique aux R14.Ma GTL en est équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 BonjourDes photos, des photos, s'il vous plait, please A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites