j14f 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour Je recherche un câble de frein à main de préférence neuf voir en occasion mais bon état, mis à part la gaine que je peux réparer avec de la gaine thermo. Il est d'un seul morceau et relie les deux roues arrières ensembles. Merci par avance pour vos conseils et offres.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 décembre 2012 Bizarre que ce soit un cable unique normalement t'a un gauche, un droit et de longueur différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour AurelC'est bien moi qui doit dire des bétises, en effet il doit il y avoir 2 câbles, ma voiture est encore au travail, je vérifie demain. Est-ce le câble droit qui est plus court que le gauche? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 BonjourDonc aujourd'hui j'ai vérifié il y a bien 2 câbles. J'ai démonté le droit il coulisse bien dans sa gaine, en fait c'était le levier monté sur la garniture qui revenait pas à sa position repos, frein à main désserré. Je l'ai plié un peu à priori ça fonctionne, verdict vendredi matin lors du contrôle technique.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BonjourDonc contrôle technique passé avec succès, juste porte ARG détérioration importante. Je recherche toujours cette porte, j'en ai bien trouvé une mais sur Stasbourg.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 en voilà une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 décembre 2012 Impeccable voila une 14 repartir pour 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 BonjourMerci, je parcours un peu plus de 5000 km par an, elle a 130 000 km d'origine, j'espère quelle est repartie pour plusieurs années. La première R14 je l'ai arrêtée à 190000 km. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites