tarzoone 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou les gens,Bon, je savais pas trop où poster ça...J'ai mon assureur qui deviens un ami avec le temps et chez qui j'ai entre autre ma 14 qui m'appelle ce soir et qui m'laisse un message "hey, si vous cherchez des pièces de R16 ou de 4L vous pouvez m'le dire"WTFDu coup j'lui demande des infos, et il me raconte qu'il est en train de vider la maison de ses parents et qu'en fait son paternel avait eu deux R16 dans le passé et qu'il les avait démonté en pièces (me demandez pas le pourquoi du comment j'en sais rien) et que ptet ça pourrait m’intéresser... Qu'il sais pas ce que ça vaux...Bon apparemment c'est un beau bordel quand même mais il me parle de pièces, de pompes à huile, d'un châssis de R16 dont il ne connais pas l’état ainsi que de pièces de 4L...Ma question (ou plutôt "mes") c'est de savoir déjà si dans tout ce foutoir y'a quelque chose qui peux valoir quelque chose ^^Et j'me demandais aussi du coup si des pièces de R16 serait-elles dont pas compatibles avec des pièces de nos R14..??Bref, plein d'interrogation, rien de sûr, mais en fins connaisseurs, ça m’intéresse d'avoir vos avis J'lui ai déjà demandé d'essayer de me faire une liste ou de me prendre des tofs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 novembre 2012 A ma connaissance tu n'y trouveras pas grand chose d'intéressant pour ta 14.Châssis d'R16 , de 4L plutôt.La R16, tout comme nos R14 est une coque autoporteuse alors que la R4 a sa caisse de boulonnée sur son chassis.A moins que se soit un chassis d'R6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites