elpedrone 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjoursuite au passage de la belle au ct, diag : Carbu HS. Ceux vu sur le boncoin sont trop cher (presque 300 euros), donc si quelqu un en a un pas trop cher, je suis preneur, je dois repasser la belle avant fin decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'en ai pas à vendre.Et puis de l'occase on ai jamais sur de rien.Mais perso, carbu. HS j'y crois pas. Encrassé certainement.Les mécanos actuels connaissent très (voir pas du tout) les carbu. Les dernières autos à carbu. ont déjà près de 20 ans.Commences par acheter une pochette de joints réfection carbu.Achètes aussi une bombe de nettoyant pour carbu. ou freins.Si tu es méticuleux tu dois pouvoir y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonne idee, je vais refaire le carbu, faut il achete un kit particulier pour un carbu de ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui, le kit de réfection qui correspond à ton carbu.Avec la marque et la référence de ton carbu tu dois pouvoir en trouver sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites