Vincent76 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour!Voilà, ça faisait presque un mois que je n'avais pas démarré ma titine, alors comme j'avais besoin d'aller à la casse je me suis dit "il fait beau (ça faisait longtemps que c'était arrivé), je prends la 14". Elle m'a surpris à démarrer au quart de tour par ce froid.Bref, je prends la route et au premier carrefour, j'actionne le comodo: rien. Je le digonne, j'essaie de mettre les warning: toujours rien, alors qu'ils fonctionnaient très bien la dernière fois que je l'ai prise, il y a un mois donc.J'ai regardé les fusibles, ils sont tous bons. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai des fois ce soucis c'est rare mais qu'en ça m'arrive j'enleve et remet le fusible mais bon je pense que comme moi ta centrale clignotante est fatiguée elle se trouve derrière la boite a fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci Aurel!Je regarderai ça demain car il fait nuit... Si elle est morte, est-ce un modèle propre à la 14 ou d'autres Renault avaient la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 novembre 2012 Non c'est du standard il faut juste savoir si c'est du 3 ou 4 broches. Sinon moi pour l'instant je me dépanne, j'enfonce le bouton des feux de détresse et je titille le fusible et ça refonctionne c'est le 2ème en partant de la gauche dans la rangée du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je viens d'aller voir. J'ai retiré puis remis le fusible, ça a fait juste un seul tic et en le remuant un peu sur son support ça refonctionne bien, mais le bruit est différent, plus "métallique" qu'avant.Merci pour tes lumières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 un genre de petit truc inimaginable avec les modèles actuels... bon à savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites