Vincent76 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut!Voici une petite vidéo d'une 14 TL de 1982 lancée à plus de 150 km/h sur voie rapide. Les occupants ont l'air de bien s'amuser http://fondlacaisse.free.fr/compteurs/commentv1.php?fichier=Renault14_160kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime bien la voix du commentateur qui part dans les aigu ça doit être du à l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 pareil dans ma poire, j'atteins sans trop forcer les 150km/h sur autoroute... j'ai aussi appris à lire le compteur : il affiche 20km/h en plus ! (quand je l'ai achetée, je pensais rouler à 90km/h sur route quand les poids lourds chargés me doublaient !! et quand une citroën à affichage digital m'a doublé lentement, j'ai pu lire 75 km/h !) ça fait pareil sur vos compteurs ou c'est mon aiguille qui est mal réglée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 octobre 2012 Idem pour moi j'ai testé avec un gps, il y a 10km/h en plus sur le compteur jusque 100 et au dessus 20km/heure en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 BonjourMoi je peux pas vous dire, depuis 12 ans que j'ai ma 14 j'ai démonté 2 fois le tableau de bord car l'aiguille s'était déformée avec la chaleur du soleil et elle restait bloquée. Maintenant elle fait le S, alors je roule un peu au pif. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites