Herve Lallouette 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous comment allez vous tous aujourd'hui ? Ici Hervé de Néoules. Je viens de créer un groupe, qui s'apelle la Renault 14. Vous pouvez tous vous y inscrire. Je compte sur vous ! amitiés à tous ! Hervé de Néoules ! Raccourci vers : http://fr.groups.yahoo.com/group/La-Renault-14/?yguid=212789456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour Hervé,bonne initiative,mais je n'arrive pas à me connecter à ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve Lallouette 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut camarade comment vas tu ? Ici Hervé de Néoules. Je ne comprends parce que quand je click sur le lien. Il fonctionne très bien. Juste une remarque. Pour que le lien fonctionne il faut cliquer deux foi sur le lien ! Amitiés et bonne journée à toi ! Hervé de Néoules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je vais jeter un oeil l'ami Hérvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites