Sway 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour les amis,Je me présente: Sway21ans13500Nouveau ici pour obtenir des conseils pour vendre ma R14Car je ne suis pas DU TOUT passionné par cette "poire" bien que j'adore les poires xDCette R14 de 1983 appartenait à mon grd-père !Elle m'a été donner par ma grd-mère il y a 2ans/2 quand j'ai eu mon permis, pour me "faire la main"Aujourd'hui j'en peux plus je la supporte plus lolEn sachant que je respecte les passions attention, mais j'ai 21ans j'ai besoin d'une voiture de ma génération, ça en devient vitalAprès elle était à mon grd-père, donc elle a du sentiment quand mêmeDonc voila, petite présentation et j'irai poster une annonce pour avoir des conseils de vente si possible dans la bonne partie du forumPhotos à venir bien sur Aller, à très vite pour le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut Sway,ta présentation a au moins le mérite d'être honnête,même si tu n'aimes pas la R14, j'apprécie tes quelques lignes.Pour vendre ta voiture il va falloir nous en dire plus sur le modèle.Son état, etc... etc.Et puis surtout nous la présenter en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue au moins ça a le mérite d'etre clair et tu as du respect pour cette voiture c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites