McFly-renault14 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Hello les amis est ce que quelqu'un d'entre vous connait une bonne adresse où l'on peut se procurer une paire de vérins pour le hayon de nos 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 octobre 2012 Les vérins de hayon c'est standard à plusieurs autos.Tu mesures leur longueur et tu en achètes en Centre-Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 octobre 2012 Pense a récupérer les cosses de masses en dévissant les embouts que tu emboites sur la caisse et le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 entre autre : peugeot 205, c'est ce que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 BonjourLes miens proviennent d'une 104 Peugeot. Un collègue prend les siens sur un site de ventes de pièces sur internet pour une 309. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour les infos,je vais faire ça au plus vite,j'en ai marre de me prendre le hayon sur le dessus du crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites