McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est chouette d'avoir scanné cette doc., merci Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci funky,pour la peine j'en posterai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Daniel pour ces scans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 De rien Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:De rien Vincent. tu as acheté un scan daniel??je dois avoir des catalogues de 14 d'autres années je vais les scanner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il n'y a pas besoin d'acheter un scan,si tu as une imprimante,il faut la configurer en scaner sur ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:il n'y a pas besoin d'acheter un scan,si tu as une imprimante,il faut la configurer en scaner sur ton pc.donc tu parles d'une imprimante multifonction?? car une imprimante seule ne scane pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui il faut une multifonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai des essais d'époque, il faut que je prenne le temps de les scanner et j'ai meme un comparatif de pneus de différentes marques ils sont testés avec des TS phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pays-Bas 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est super: lire cet article sur la R14 en français, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:il n'y a pas besoin d'acheter un scan,si tu as une imprimante,il faut la configurer en scaner sur ton pc.donc tu as bien un scan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Danieldu17 a écrit:tu as mis toutes les pages?? il ne manque pas celle avec les équipements de série et option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites