Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

de retour de la fête de la poire

Messages recommandés

voila un an apres vous en avoir parlé c'est fini, bref pas beaucoup de collectionneur et d'amoureux de 14 pour venir, à l'époque elle ne c'est pas beaucoup vendu et elle a toujours le même insucces, malgré tout bon nombre de personnes se son arrêté et ont dit , j'en avait une, ou mon père etc...
voici quelques photos de la fête de la poire à Moras en Valloire village médiéval

Une concentration n'est jamais évidente à faire;j'en discutais l'autre jour avec un memebre du club R12.
Afin que pas mal de mmebres puissent venir,le rassemblemnt a eu lieu dans le centre de la France afin que chacun ait un peu près le même nombre de kilomètres à faire.
Sincèrement une concentration de 14 à la fête de la poire ça m'aurait bien tenté,mais en pleine rentrée,c'est pas évident à gérer.
Bravo quand meme pour ne pas avoir baissé les bras,et merci de nous faire partager ce moment.

Danieldu17 a écrit:
Une concentration n'est jamais évidente à faire;j'en discutais l'autre jour avec un memebre du club R12.
Afin que pas mal de mmebres puissent venir,le rassemblemnt a eu lieu dans le centre de la France afin que chacun ait un peu près le même nombre de kilomètres à faire.
Sincèrement une concentration de 14 à la fête de la poire ça m'aurait bien tenté,mais en pleine rentrée,c'est pas évident à gérer.
Bravo quand meme pour ne pas avoir baissé les bras,et merci de nous faire partager ce moment.

quand tu vois les rassemblement d'autres autos, ils pas toujours au centre de la france, non le problème c'est le nombre très petits de collectionneurs, c'est une voiture méconnu et n'importe où il sera organisé un rassemblement de 14, il n'y aura pas grand monde

Bravo Dauphinois !

dauphinois a écrit:
bon nombre de personnes se son arrêté et ont dit , j'en avait une, ou mon père etc...

Et personne ne t'as dis j'en connais encore une ?

Pour le moment on est encore peu d'amateurs de le 14, mais ça commence à venir.
Ce week-end j'étais au 10ème "Auto Moto Rétro" de Rouen et j'y ai vu 2 R14 (je mettrais les photos).

Je reste persuadé qu'un rassemblement plus centré dans l’Hexagone attirera plus de monde.
Pour exemple lorsque le club R15/17 organise son rassemblement annuel dans le Nord, forcément il y a plus de Nordistes
et inversement lorsque ça se passe dans le Sud.

funkyvinz a écrit:
Bravo Dauphinois !

dauphinois a écrit:
bon nombre de personnes se son arrêté et ont dit , j'en avait une, ou mon père etc...

Et personne ne t'as dis j'en connais encore une ?

Pour le moment on est encore peu d'amateurs de le 14, mais ça commence à venir.
Ce week-end j'étais au 10ème "Auto Moto Rétro" de Rouen et j'y ai vu 2 R14 (je mettrais les photos).

Je reste persuadé qu'un rassemblement plus centré dans l’Hexagone attirera plus de monde.
Pour exemple lorsque le club R15/17 organise son rassemblement annuel dans le Nord, forcément il y a plus de Nordistes
et inversement lorsque ça se passe dans le Sud.

Tout à fait d'accord avec toi sur le problème du lieu du rassemblement.
Et puis il y a aussi les obligations de chacun; moi-même je n'ai pas pu aller au salon Auto Rétro de Rouen (ça m'a bien fait chier!) alors que c'est à seulement 30 bornes de chez moi. Bon, ce sera pour l'année prochaine, peut-être même en tant qu'exposant.

j ai regardé il y a d'autres fetes de la poire en france, déjà trouvé une en dessus de lyon une autre dans les ardennes

Bonjour Dauphinois
Merci pour les photos, ça fait plaisir à voir.
A plus

Invité aurel
Elles étaient le meme jour ces autres fetes de la poire ? Dommage d'etre loin, j'ai pensais à toi hier Dauphinois.

oui elles sont toutes à la meme époque à une semaine pres, quand le cueillette est finie et les poires pas encore pourries

Invité aurel
Donc l'année prochaine rebelotte ?

Invité aurel
Pourquoi pas, il nous vient de nouveaux amateurs de différents pays, il pourrait bien en avoir de nouveau dans ta région l'espoir fait vivre dit-on !

• Créer...