Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour à tousd'abord pardon si j'aurais dû poster sur un fil existant mais après avoir un peu fouillé, j'ai pas (su) trouvé !voilà, j'ai pris ma 14 ce soir. comme d'hab, elle démarre au 1/4 de tour, à froid et sans starter héhé (j'ai un box fermé où elle se repose au chaud !)une heure après être arrivé chez mes parents, je vois qu' une place de stationnement matérialisée plus sûre est située à 40 cm de là où elle était garée, je me dis "allez, je la démarre..."et là... rien !! tout s'allume au contact, y compris le plafonnier lors de l'ouverture de porte, mais rien au démarrage, juste un "clic". pas de lancée.je décide d'écourter ma venue chez les parents et mon père me file un coup de main pour démarrer en poussant. on y arrive au bout de la 3ème fois...arrivé chez moi, je me dis que je vais me garer près du petit garage renault (aux tarifs parisiens... mais à 100 m de chez moi !). je galère pour trouver une place dans la rue pour y aller dès lundi car je vois mal comment monter la 14 (le box étant au -2). bref, je me gare et m'apprête à partir. par dépit, je remets un coup de clef... et par bonheur ça démarre ... comme en 14 je retourne finalement me garer au box et redémarre à 2 reprises, sans souci.tout ça pour dire... faudra quand même que je fasse quelque chose cette semaine. avez-vous une idée ? je n'y connais rien ! mon père me parle de charbons, de démarreur. merci pour vos conseils avisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je pense que ton père voit juste.Comme lui j'incriminerais le démarreur.Sur les 14 celui-ci est très facile d'accès.Il se trouve derrière le radiateur.Démontes le et envoies le a réviser.Aussi vite juste un dépoussièrage intérieur peut lui suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 même réponse pour moi , ça comme comme cela et après de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 super, je suis rassuré ! je vois ça très vite !!merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites