Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j14f

Recherche poignées

Messages recommandés

Bonjour
Je solliicite votre aide car je suis à la recherche d'une poignée de porte ARD et d'une poignée ARG, voir même carrément une porte même sans l'intérieur mais de préférence de couleur bleue comme celle sur les photos ci-jointe. A la rigueur juste les deux poignées me suffirait dans l'immédiat, auto-bilan oblige pour fin décembre. Je me suis présenté mi-novembre dans la rubrique un propriétaire une poire, avec le titre "hasard et continuité". Depuis quelque temps je navigue moins sur le site et d'autres car nouveau travail depuis un an et demi et nouvelles fonctions, puis construction d'une maison. Merci par avance pour votre aide.
A plus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels problèmes ont elles?? elle s'arrachent?? sinon je ne vois le problème pour le contrôle technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
A une époque quand on en croisait encore certaines 14 n'avaient plus de poignées, je pense que la rouille doit aimer cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci pour votre intérêt pour mon problème, celle de gauche à une fixation cassée, celle de droite est cassée en deux, j'ai recollé les deux mais c'est plus du dépannage qu'autre chose et au contrôle technique il vérifie le bon fonctionnement des portes, aussi j'ai l'habitude de passer mes voitures du premier coup. Disons que c'est un plaisir de voir des voitures bien plus ressentes refusées, je ne critique pas les propriétaires, c'est juste vis à vis des pouvoirs publis qui aimeraient bien voir nos anciennes à la feraille.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Ca fait un peu cher le bout de plastique, pour quelques dizaines d'euros supplémentaires, je pense touver une porte d'occas.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Danieldu17
Tu n'as pas tort c'est pour cela que je recherche la même couleur qui sauf erreur de ma part me parait un peu rare, j'en ai juste vu deux comme ça, maintenant l'èsthétique malheureusement je l'oublie un peu.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...