funkyvinz 2 Posté(e) le 9 septembre 2012 Photos vu dans le Magazine Renault (magazine interne au Losange).Lors du lancement de la 14 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 superbe document,dommage que je n'ai pas de scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 très impressionnant ! un vrai document ! on voit mal de telles inaugurations de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 10 septembre 2012 Génial toutes ces photos jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca devait être impressionnant cet escadron de 14 descendant les Champs Elysées.Vous savez si ça a été filmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 septembre 2012 Il faudrait qu'on refasse la meme chose mais il y en aurait je pense 10 fois moins helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 aurel a écrit:Il faudrait qu'on refasse la meme chose mais il y en aurait je pense 10 fois moins helas.10 fois moins c'est encore beaucoup et si on fait pareil en orange...alors là meme pas 10 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je suis bien de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 dauphinois a écrit:aurel a écrit:Il faudrait qu'on refasse la meme chose mais il y en aurait je pense 10 fois moins helas.10 fois moins c'est encore beaucoup et si on fait pareil en orange...alors là meme pas 10 autosEn Orange y en a même pas une au sein de notre bande.Question à 1000 Boules, pensez vous que lors du lancement il y avait des TL et des L ?Car quand j'ai vu ces photos de près, je n'arrivais à voir que des TL.Le pote qui m'a montré ce Magasine Renault m'a dit que ces autos étaient destinées ce jour là aux différents concessionnaire de France, et qu'à l'époque il y en avait plus de 500.Et comme j'ai un jour vu une L de cette teinte et avec un N° inférieur à 500 dans le type mine R1210 qui est le même pour les L et TLDe plus sur les photos des premières brochures on voit plusieurs clichés d'une L de cette teinte.Donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 septembre 2012 Difficile a dire sur les photos je n'ai toujours vu que des TL aussi, maintenant peut etre que les L étaient mises de coté pour les photos car c'est bien connu on présente toujours le modèle le plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites