funkyvinz 2 Posté(e) le 9 septembre 2012 Un pote m'a prêté c'est deux autocollant de pub, '76 et '77 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tu pourrais les scanner pour que l'on puisse en refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 septembre 2012 dauphinois a écrit:tu pourrais les scanner pour que l'on puisse en refaire?C'est bien ce que je compte faire, aller voir un sérigraphe pour en faire des copies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonne idée,quitte à les revendre même sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ce matin j'ai été voir un premier sérigraphe (le plus près de chez moi),mais il m'a dit ne pas pouvoir faire.Affaire à suivre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pour quelle raison si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:pour quelle raison si c'est pas trop indiscret Pas le bon logiciel à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites