McFly-renault14 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Quelle galère de rechercher des pièces détachées pour notre 14 sur le web.que se soit sur ebay,leboncoin... le moteur de recherche en Renault 14 R14,vous avez droit à tout des pneus,des moteurs de clio1.4........toutes pièces de bagnoles,mais très peu pour nos poires.Avez vous une meilleure technique que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui on a la malchance que cela soir comme les pneuson arrive à éliminer un peu en mettant des " avant et après renault", par contre R14 la rien n'y fait, déja qu'en plus il n'y a pas beaucoup de piece de poireles amateurs de R 15 r 16 ont le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi aussi, meme en tapant Renault complètement je cherche des pièces sans chercher au milieu des jantes 14 pouces ça fait beaucoup de pages a regarder pour pas grand chose hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Idem, je crois pas qu'il y ai de solution.C'est chiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron7662 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour sur le bon coin je tappe Renault 14 tl ou ts cela restreint les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 mai 2014 il faut mettre entre guillemet sur le bon coinne pas mettre renault 14 mais "renault 14"cela améliore énormément la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites