dauphinois 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'avais quelques années de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'était une bien jolie auto;pour le bouclier avant,c'était un ensemble complet qu'on pouvait mettre à la place de celui d'origine,ou bien on gardait l'origine et on greffait une lame dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'etait un bouclier complet vendu par renault boutiquecomme montré ici: /t581-petite-doc-accessoires#4258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok et le tien était peint couleur carrosserire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il était livré comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 dauphinois a écrit:j'avais quelques années de moins[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Pourquoi on a pas le droit de voir les photos ??? C'est si top secret que c'est limité aux admins ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 normalement ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour ces photos souvenir.Sur la deuxième on peut voir la vignette 81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 septembre 2012 Superbe ces photos Dauphinois c'est quoi ton pare soleil j'arrive pas à tout lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'était la mode des paresoleil à l'époquej'en fabriquais des perso, sur la gauche(sur la photo a droite de l'auto) c'est marque plomberie chauffage, on découpait des lettre au cutter dans du venilia, avec mes freres on en avait fabriqué à la chaine pour le club de foot de mon village, puis en sérigraphie, c'était le top assez ringard maintenant les paresoleils mais à l'époque tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est vrai que de nombreuses voitures en avaient mais celui ci est un fabrication maison donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites