McFly-renault14 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 un spoiler qui a été peu répandu sur le marché français: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 seul l'administrateur a le droit de voir ce lien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 normalement ca doit fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui maintenant ca focntionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les TS phase1 ont un "mini" spoiler en tôle derrière la plaque d'immat. (tellement petit qu'on le voit presque pas).Est-ce que les TS phase2 l'ont aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonne question;est ce qu'il y en a parmi vous qui auraient des photos de ce mini spoiler sur phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Admin a écrit:bonne question;est ce qu'il y en a parmi vous qui auraient des photos de ce mini spoiler sur phase 1 J'en ferais une à l'occasion (de ma bleue),si je n'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c'est vrai il me semble que les phases 2 n'en ont pas, moi qui croyait tout connaitre sur les 14 j'en apprends encore, zut alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites