r14gtl 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bsr,je donne 2 portes r14 ts phase 2 de couleur verte foncé (1 porte avant gauche avec vitre electrique et 1 porte arg ) à prendre en banlieue Parisienne (93)...urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 août 2012 Merci r14gtl de ton offre, c'est très sympa.Julien14 est des Hauts de Seine, peut être qu'il serait intéressé.Tu n'as plus de 14 ?Si tu ne trouves d'acquéreur, je demanderais alors à un cousin du 91 si il peut passer te les débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bsr,j'ai tjr ma r14 gtl 1980 ,et ok pour les portes...Attention je pars en vacance samedi je peux te les garder ... et j'ai aussi les 2 sièges avant couleur sable avec les 2 appui têtes de r14 gtl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 août 2012 Pour le moment je laisse la priorité à celui qui a besoin de ces pièces. Mais si tu ne trouves pas d'acquéreur, je m’arrangerai pour te les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 merci beaucoup les gars ! perso, pas de besoin précis pour l'instant ! tout fonctionne... priorité donc à ceux qui en ont besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites