Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel17250

HAPPY BIRTHDAY Vincent

Messages recommandés

bon aniv,, 22 ans comme mon fils, gamin va

tous les 3 nous sommes nés en zéro...

mais l'age n'a rien d'exceptionnel, par exemple ma 14 est de 79, c'est assez vieux mais pour une jeune femme c'est assez jeune, par contre ma 4L est de 62, très vielle, comme ma femme, euh je vais me faire assassiner.

Merci camarades poiristes!!

Ton fils est aussi atteint par le virus des anciennes Renault, Dauphinois? Je ne pense pas que ta femme t'en voudra pour la comparaison avec ta 4L, si bien conservée! Laughing

non pas le virus, mais il a posé avec sa copine pour un photographe avec la 4L en tenu de marié
mes ttrois fils aiment quand meme bien rouler avec mes anciennes

dauphinois a écrit:

Chez moi c'est le contraire.
Mon père en a rien a foutre des bagnoles.

Gamin je me souviens le voir essayer de changer un silencieux sur sa 305 d'alors, et ne pas y arriver.
Puis il s'est extirpé du dessous de l'auto en gueulant "putain de vérole" et il a filait un grand coup de botte (oui mon vieux bricole en botte Laughing )
dans l'aile arrière droite qui s'en est souvenu jusqu'à sa mise en casse.

Une autre fois (même bagnole), il voulait partir à la pêche (toujours chaussé de ses bottes),
et v'là qu'une roue arrière ruse sur le gravier quand il veut partir.
Pensant que c'était le câble de frein à main, et surtout ne voulant pas manquer sa partie de pêche;
il décide de couper le câble... Rolling Eyes en faite c'était les garnitures du tambour qui c'était décollées
et bloquaient la roue. Au final il n'a pu aller peêcher et devait être bien vénère dans sa tête.

Désolé Vincent pour ce petit HS.
Du coup je te resouhaite un Joyeux Anniversaire.

Invité aurel
Lui prete pas tes autos Funky alors !

aurel a écrit:
Lui prete pas tes autos Funky alors !

Alors je vais t'avouer... que l'an dernier, pour mon mariage
j'ai sortie plusieurs de mes caisses, que j'ai prêté à des membres de ma famille.
Et mon Vieux avait choisi de conduire ma TS '79 bleue.
Il a fait la route aller du convoie de grosso-modo 50 bornes.
Et ma mère m'a avoué après qu'il avait pas mal galéré avec, surtout au niveau du passage des vitesses,
il faisait okéter l'auto.
Le lendemain, c'est ma mère qui à conduit la 14 pour la ramener chez moi.
J'ai rien vu de tout ça, mais je me rappel de voir mon père se venter au pret de ses potes, avoir conduit la caisse
du film Mes.ine.

La 14 qui a été bousculé ce jour là :

Invité aurel
Super j'adore, j'espère que ton père n'a pas eu trop chaud non plus car je vois sur la deuxième photo qu'il fait beau et que la manette de chauffage est en bas ! lol !

Invité

ma parole, c'est un vrai mini rassemblement d'anciennes !! elles sont toutes aussi nickelles les unes que les autres... bravo ! (et félicitations aux mariés... ! Wink)

funkyvinz a écrit:
dauphinois a écrit:

Chez moi c'est le contraire.
Mon père en a rien a foutre des bagnoles.

Gamin je me souviens le voir essayer de changer un silencieux sur sa 305 d'alors, et ne pas y arriver.
Puis il s'est extirpé du dessous de l'auto en gueulant "putain de vérole" et il a filait un grand coup de botte (oui mon vieux bricole en botte Laughing )
dans l'aile arrière droite qui s'en est souvenu jusqu'à sa mise en casse.

Une autre fois (même bagnole), il voulait partir à la pêche (toujours chaussé de ses bottes),
et v'là qu'une roue arrière ruse sur le gravier quand il veut partir.
Pensant que c'était le câble de frein à main, et surtout ne voulant pas manquer sa partie de pêche;
il décide de couper le câble... Rolling Eyes en faite c'était les garnitures du tambour qui c'était décollées
et bloquaient la roue. Au final il n'a pu aller peêcher et devait être bien vénère dans sa tête.

Désolé Vincent pour ce petit HS.
Du coup je te resouhaite un Joyeux Anniversaire.

Pas mal le coup du câble de frein à main! Il a l'air d'être assez bourrin ton père^^

funkyvinz a écrit:

[/quote]

Serait-ce une R18 qui pointe le bout de son nez à côté de la R17?
Beau cortège en tout cas.

• Créer...