dauphinois 0 Posté(e) le 15 août 2012 j' ouvre ce fil pour mettre toutes les adresses de casse où il y a des 14sur le forum FA j'ai eu cette info:Alors à c'est une casse à saint-sulpice de pommeray , c'est dans le loir-et-cher (41) très proche de Bloispar contre elle n'est plus sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 15 août 2012 anecdote, j'ai téléphoné dans une casse afin de trouver un inter de centralisation, quand j'ai demandé si il y avait une R14, on m'a répondu: c'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 août 2012 Excellente initiative Dauphinois!dauphinois a écrit:anecdote, j'ai téléphoné dans une casse afin de trouver un inter de centralisation, quand j'ai demandé si il y avait une R14, on m'a répondu: c'est quoi ça?? Ca c'est un casseur qui s'y connaît en automobile... Sinon pour ton inter, il me semble que c'est le même dans les R18 phase 1, t'as un peu plus de chances d'en trouver en casse, mais à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 pareil sur R11 (sur les conseils avisés de vinz') : ça marche impecc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci mais restons da,s le theme du fil , la listes de casses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 17 août 2012 en charente maritime,je n'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 août 2012 dauphinois a écrit:merci mais restons dans le thème du fil , la listes de casses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 au temps pour moi pour le propos hors sujet... en ce qui concerne la charente (16), j'y ai vu une 14 mais là depuis belle lurette et stockée sous d'autres voitures elles-mêmes irrécupérables... à oublier, donc. idem, rien à signaler en région parisienne...peut-être une dans l'oise (60) à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 20 août 2012 j ai trouve 1 ts a1 casse a 10 km de chez mes parents dans le pas de calais avec 1 interieur gris flambent neuf que je vais aller chercher se week end si il en veut pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 août 2012 Fais nous des photos et prends aussi sa plaque ovale en photo pour la ressencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 21 août 2012 d accord elle est couleur jaune or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 21 août 2012 surement couleur saintonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites