dauphinois 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour la procédure de reprise du forum par un nouvel administrateur, pour prouver l'acceptation des modérateurs, il faut un message, non pas en MP mais dans un fil à la vue de tousdonc j'ai ouvert ce fiL POUR LES 3 modérateurs ,qui restent présent depuis moins de 6 mois, donnent leur accordmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bien joué dauphinois,on aura peut être pas de réponse dans l'immédiat avec les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 6 août 2012 En tant que modérateur de ce forum, je suis d'accord pour que l'un des membres puissent avoir accès à l'administration du forum pour remplacer 'actuel administrateur qui ne ne connecte plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 8 août 2012 pour moi aussi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour moi aussi, c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites