dauphinois 0 Posté(e) le 1 août 2012 non maintenant ça remonte doucement, avant de changer cela descendait difficilement et remontait pas du tout, tout simplement car le contact on du charbonner et du coup mins de tension passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 1 août 2012 faudra que je commande un interrupteur pour tester,parce que le problème lorqu'on a une ancienne,si on récupère de la pièce d'occase,on a de grande chaance qu'avec les années,elle soit la moitié bouzillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 août 2012 Le problème avec nos anciennes pour trouver de la pièce c'est pas toujours évident, on fait avec mais heureusement que certains conservent.Moi mon lève vitre gauche fonctionne aussi bien à la descente qu'à la montée en tout cas je vois pas trop de différence mais en charge à la remontée ils doivent etre plus lent normal meme sur une moderne mais ne doit pas etre à la traine. Mon droit descend bien plus lentement certes mais une fois sur 3 il ne va pas remonté ( très lentement ) faut attendre des fois une heure pour qu'il remonte le moteur doit chauffer, j'ai lu dans le mr qu'ils étaient équipés d'un disjoncteur en cas d'incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 août 2012 dauphinois a écrit:oui j'ai reçu les boutons de lève vitres nuef, cela fonctionne a merveille, sauf qu'a la remonté c'est plus lent que la descente,... qu'en est il des ts du forum??iSur la mienne ça marche bien, mais en même temps ils n'ont pas du servir 50 fois.Mais sur ma Fuego, c'est vrai que la remontée des lèves-vitres et un peu pénible,surtout en fin de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 août 2012 funkyvinz a écrit:dauphinois a écrit:oui j'ai reçu les boutons de lève vitres nuef, cela fonctionne a merveille, sauf qu'a la remonté c'est plus lent que la descente,... qu'en est il des ts du forum??iSur la mienne ça marche bien, mais en même temps ils n'ont pas du servir 50 fois.Mais sur ma Fuego, c'est vrai que la remontée des lèves-vitres et un peu pénible,surtout en fin de course.ce n'est pas bon quand il ne fonctionne pas beaucoup, car la vitre colle au joint, bon sur les anciennes tout est en métal, sur les modernes tout est en plastique, et ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 août 2012 dauphinois a écrit:ce n'est pas bon quand il ne fonctionne pas beaucoup, car la vitre colle au joint, bon sur les anciennes tout est en métal, sur les modernes tout est en plastique, et ça casseJ'ai jamais remarqué sur aucunes autos que ça pouvait coller.Sur les joints d'encadrement de vitres et sur les lèches-vitres il y a de la feutrinequi aide le verre à glisser sur le caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 3 août 2012 funkyvinz a écrit:dauphinois a écrit:ce n'est pas bon quand il ne fonctionne pas beaucoup, car la vitre colle au joint, bon sur les anciennes tout est en métal, sur les modernes tout est en plastique, et ça casseJ'ai jamais remarqué sur aucunes autos que ça pouvait coller.Sur les joints d'encadrement de vitres et sur les lèches-vitres il y a de la feutrinequi aide le verre à glisser sur le caoutchouc.sisi j'ai eu des problèmes sur scenic et expert, mon garagiste graissait les coulisses avec une bomobe silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites