Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

interupteur divers

Messages recommandés

salut
j'ai passé l'après midi à dépanner plusieurs problèmes
l'horloge, je l'ai démonté, les petites et grandes aiguilles étaient cassées dans le cercle qui va autour de l'axe, recoller superglu yes ça marche

la descente des vitres, après avoir démonter à tort le mécanisme, mais cela vient des interrupteurs, est ce que l'on les trouve neuf chez renault, je peux faire les casses mais je risque de trouver aussi des inter défaillants
j'ai le même problème avec le bouton de centralisation, en plus c'est dingue à l'hometre le contact se fait par contre ça marche pas, j'ai essayé de faire un pont avec un fil directement sur les cosses et la ça marche

sont ils similaires aux autres montage de l'époque?? R20, 30 et autres??

je te file les 2 ref,après c'est d'après le numéro de chassis:

7701348952

et

7700673247 à partir du chassis 83701

daniel17250 a écrit:
je te file les 2 ref,après c'est d'après le numéro de chassis:

7701348952

et

7700673247 à partir du chassis 83701

c 'est le numéro pour l'inter lève vitre ou fermeture centralisée?

Invité aurel
Celle des lève vitres a été remplacée par 77 00 705 735 disponible encore il y a quelque temps car monté sur plusieurs modèles.

Invité aurel
Pratiquement toute la gamme des années 80 je crois meme montés sur certaines alpines la classe nos 14! Ces modèles ont 5 broches alors que les anciens en ont 4 sans doute parce qu'ils sont éclairés la nuit alors que l'ancien montage a une petite lumière verte sous les 5 inters sur la console.

Invité aurel
Je pense que oui vu la diffusion de ces inters, il y a 2-3 ans c'était encore le cas.

je suis passé commander cet apres midi les inters, j espere que cela sera les bons sans voyant, mais la references données par aurel est toujours dispo, je le aurais demain en meme temps j ai commandé les guide noir des poussoirs d'ouverture de portieres
par contre je n'avais pas la ref du bouton de centralisation, est ce que quelqu'un l'a?? merci

Invité aurel
Je ne l'ai pas là mais je te la donne demain ah moins que quelqu'un soit plus rapide !

Invité aurel
Oui mais ceux des phases 1 et 2 sont différents.

daniel17250 a écrit:
je m'en doutais un peu Crying or Very sad ,ont ils consulté la liste stock mort de toutes les concessions Question

je sais pas mainetenant avec l'informatique ils ont acces a toute la france je vais redemander

Invité aurel
Moi pour la centralisation en phase 1, j'ai 77 00 642 437 et 77 00 664 787 essaie quand meme sait-on jamais.

tu as surement un pr plus récent que le mien ou plus vieux aurel,c'est le problème des anciennes refs qui parfaois peuvent changer en 5 ou 6 fois.

Invité aurel
C'est vrai qu'ils aiment changer les refs, par contre tes refs je les retrouve pour les phases 2, bizarre!

Invité aurel
1990 et le tiens ?

Invité aurel
Presque 10 ans ok, de plus, elles étaient encore produites quand il a paru, moi sur le mien, ils ont minimisé car certaines pièces n'ont qu'une ref alors que je sais qu'il y a plusieurs montages.

aurel a écrit:
Moi pour la centralisation en phase 1, j'ai 77 00 642 437 et 77 00 664 787 essaie quand meme sait-on jamais.

mon garagiste vient de me laisser un message (22h) ces références n'apparaissent non plus.

je vais demonter l'interieur de linter et voir
car si jen trouve un d'occaz..risque detre aussi deficient

Invité aurel
T'a un garagiste qui bosse tard, démonte le t'a plus rien à perdre, le problème avec ces contacteurs d'occase ou commodos quand tu les achètent tu ne sais s'ils fonctionnent ! Sinon ce doit etre les memes que les premières R 18 et R20.

daniel17250 a écrit:
sinon il y a une plaquette de commande avec les inters et l'horloge à vendre sur le coincoin

j'avais vu mais vu l'état extérieur ils ont du beaucoup fonctionner

ça y est j'ai eu mes inter lève vitre 11,61 euros hors taxe l'un

par contre le référence pour les guides poussoirs 7700589332 n'est pas la bonne, c'est le bon diamètre mais ils sont plats alors que sur ma 14 ils sont conique dépassant un peu et puis sachet de 10 obligatoire à 54.4 hors taxe j'ai faillit m'étouffer........

Invité aurel
Ca fait un moment qu'ils trainent ces contacteurs vu l'état et le prix ! Les guides poussoirs sont les bons mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bombés comme à l'origine c'est de l'adaptable moi faut avoir le nez dessus pour le voir par contre chez renault suivant les concessions ils te les fournissent seul ou par 10 moi j'ai eu la "chance" d'en avoir eu que 4 c'est vrai que c'est pas donner pour ce que c'est.

aurel a écrit:
Ca fait un moment qu'ils trainent ces contacteurs vu l'état et le prix ! Les guides poussoirs sont les bons mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bombés comme à l'origine c'est de l'adaptable moi faut avoir le nez dessus pour le voir par contre chez renault suivant les concessions ils te les fournissent seul ou par 10 moi j'ai eu la "chance" d'en avoir eu que 4 c'est vrai que c'est pas donner pour ce que c'est.

en fait mon copain garagiste ne pouvait pas les avoir autrement que par 10 car la concession ne veut pas sur ce genre de produit, et je ne voulait pas lui laisser sur les bras
donc si certain sont intéresse je suis vendeur du reste ou alors faut que je trouve une 14 a laquelle il ne manque que cela lol!
par contre le prix c'est abusé

j'y suis passé aussi,mais je n'ai pas acheté le sachet complet;quand le mago m'a dit c'est le sachet complet,vu le prix affraid ,j'ai fait une syncope,donc il m'a vendu uniquement ce que j'ai besoin.

Invité aurel
Le pire dans l'histoire c'est que les inters valent rien par rapport à de pauvres joints !

aurel a écrit:
Les guides poussoirs sont les bons mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bombés comme à l'origine c'est de l'adaptable

En faite c'est ceux pour R5 2portes, du même diamètre que ceux de 14.
Mais ceux d'origine (bombés) pour R14 ne doivent plus exister.

Invité aurel
Merci Funky, en faite je ne savais plus quelle renault avait le meme diamètre.

daniel17250 a écrit:
tu roules pas en 14 dauphinois,tu nous fais une blague,tu roules en merce classe s. lol!

quand je suis allé les chercher, je lui ai dit que j'aurais du venir avec un fourgon blindé

oui j'ai reçu les boutons de lève vitres nuef, cela fonctionne a merveille, sauf qu'a la remonté c'est plus lent que la descente, je me souvient plus quand j avais la mienne en 79 si il y avait une grosse différence de vitesse, qu'en est il des ts du forum??
pour le bouton de centralisation, je ne l'ai pas ouvert, comme les 2 rivets intérieur sont en plastique fondu, je verrais que si je ne trouve pas de bouton
mon pote agent renault m'a envoyé chez un autre agent renault qui est à la retraite, sa fille à repris le garage et lui chez lui il stocke toutes les pièces que les autres agents jettent, une vrai caverne d'alibaba, surtout quand on sait qu'ils sont agent renault depuis 1952, dèjà en rentrant il y a une dauphinois au couleur dépannage renault, une frégate, R8 fuego et plain de toroir,on chercher rapidement dans ses tiroirs, rien trouver, mais il va chercher plus profondément, heureusement qu'il y a des gens comme lui

OK,j'ai le même soucis sur ma BM,mes vitres descendent et remontent doucement,doucement;je pensais à une faiblesse des moteurs des lèves vitres,mais pas aux interrupteurs.

• Créer...