dauphinois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salutj'ai passé l'après midi à dépanner plusieurs problèmesl'horloge, je l'ai démonté, les petites et grandes aiguilles étaient cassées dans le cercle qui va autour de l'axe, recoller superglu yes ça marchela descente des vitres, après avoir démonter à tort le mécanisme, mais cela vient des interrupteurs, est ce que l'on les trouve neuf chez renault, je peux faire les casses mais je risque de trouver aussi des inter défaillantsj'ai le même problème avec le bouton de centralisation, en plus c'est dingue à l'hometre le contact se fait par contre ça marche pas, j'ai essayé de faire un pont avec un fil directement sur les cosses et la ça marchesont ils similaires aux autres montage de l'époque?? R20, 30 et autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il y a deux modèles différents au niveau des connecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 aie ça va être délicat à trouver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 si ça t'intérese je peux te filer les ref renault d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ok pour une ts de 79merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je te file les 2 ref,après c'est d'après le numéro de chassis:7701348952 et7700673247 à partir du chassis 83701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mercile numéro chassis c 'est la plaque ovale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui c'est en quelque sorte la carte d'idendité de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 daniel17250 a écrit:je te file les 2 ref,après c'est d'après le numéro de chassis:7701348952 et7700673247 à partir du chassis 83701c 'est le numéro pour l'inter lève vitre ou fermeture centralisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Les 2 refs sont pour les interrupteurs;mais je doute qu'elles passent encore chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 22 juillet 2012 Celle des lève vitres a été remplacée par 77 00 705 735 disponible encore il y a quelque temps car monté sur plusieurs modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il me sembre que ces inters étaient les mêmes que sur les 5 TX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 juillet 2012 Pratiquement toute la gamme des années 80 je crois meme montés sur certaines alpines la classe nos 14! Ces modèles ont 5 broches alors que les anciens en ont 4 sans doute parce qu'ils sont éclairés la nuit alors que l'ancien montage a une petite lumière verte sous les 5 inters sur la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui c'est bien ça aurel,avec un coup de chances ces inters sont peut etre encore fournis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 juillet 2012 Je pense que oui vu la diffusion de ces inters, il y a 2-3 ans c'était encore le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je suis passé commander cet apres midi les inters, j espere que cela sera les bons sans voyant, mais la references données par aurel est toujours dispo, je le aurais demain en meme temps j ai commandé les guide noir des poussoirs d'ouverture de portierespar contre je n'avais pas la ref du bouton de centralisation, est ce que quelqu'un l'a?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 juillet 2012 Je ne l'ai pas là mais je te la donne demain ah moins que quelqu'un soit plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 deux refs:7701348953 et 7700678762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui mais ceux des phases 1 et 2 sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moi phase 1 sans voyant et numéro de série dans les 24000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pour phase 1,la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 l'inter centralisation plus dispo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je m'en doutais un peu ,ont ils consulté la liste stock mort de toutes les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 daniel17250 a écrit:je m'en doutais un peu ,ont ils consulté la liste stock mort de toutes les concessions je sais pas mainetenant avec l'informatique ils ont acces a toute la france je vais redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai bossé de nombreuses années en concession,et le stock mort peut etre consulté informatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi pour la centralisation en phase 1, j'ai 77 00 642 437 et 77 00 664 787 essaie quand meme sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tu as surement un pr plus récent que le mien ou plus vieux aurel,c'est le problème des anciennes refs qui parfaois peuvent changer en 5 ou 6 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai qu'ils aiment changer les refs, par contre tes refs je les retrouve pour les phases 2, bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 si ca se trouve ils avaient remplacé par un seul et unique modèle;il est de quellle année ton PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juillet 2012 1990 et le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 JUIN 1981. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juillet 2012 Presque 10 ans ok, de plus, elles étaient encore produites quand il a paru, moi sur le mien, ils ont minimisé car certaines pièces n'ont qu'une ref alors que je sais qu'il y a plusieurs montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 aurel a écrit:Moi pour la centralisation en phase 1, j'ai 77 00 642 437 et 77 00 664 787 essaie quand meme sait-on jamais.mon garagiste vient de me laisser un message (22h) ces références n'apparaissent non plus.je vais demonter l'interieur de linter et voircar si jen trouve un d'occaz..risque detre aussi deficient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juillet 2012 T'a un garagiste qui bosse tard, démonte le t'a plus rien à perdre, le problème avec ces contacteurs d'occase ou commodos quand tu les achètent tu ne sais s'ils fonctionnent ! Sinon ce doit etre les memes que les premières R 18 et R20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sinon il y a une plaquette de commande avec les inters et l'horloge à vendre sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je et mets le lien ci-dessous:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248329261.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 daniel17250 a écrit:sinon il y a une plaquette de commande avec les inters et l'horloge à vendre sur le coincoinj'avais vu mais vu l'état extérieur ils ont du beaucoup fonctionnerça y est j'ai eu mes inter lève vitre 11,61 euros hors taxe l'unpar contre le référence pour les guides poussoirs 7700589332 n'est pas la bonne, c'est le bon diamètre mais ils sont plats alors que sur ma 14 ils sont conique dépassant un peu et puis sachet de 10 obligatoire à 54.4 hors taxe j'ai faillit m'étouffer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca fait un moment qu'ils trainent ces contacteurs vu l'état et le prix ! Les guides poussoirs sont les bons mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bombés comme à l'origine c'est de l'adaptable moi faut avoir le nez dessus pour le voir par contre chez renault suivant les concessions ils te les fournissent seul ou par 10 moi j'ai eu la "chance" d'en avoir eu que 4 c'est vrai que c'est pas donner pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 aurel a écrit:Ca fait un moment qu'ils trainent ces contacteurs vu l'état et le prix ! Les guides poussoirs sont les bons mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bombés comme à l'origine c'est de l'adaptable moi faut avoir le nez dessus pour le voir par contre chez renault suivant les concessions ils te les fournissent seul ou par 10 moi j'ai eu la "chance" d'en avoir eu que 4 c'est vrai que c'est pas donner pour ce que c'est.en fait mon copain garagiste ne pouvait pas les avoir autrement que par 10 car la concession ne veut pas sur ce genre de produit, et je ne voulait pas lui laisser sur les brasdonc si certain sont intéresse je suis vendeur du reste ou alors faut que je trouve une 14 a laquelle il ne manque que cela par contre le prix c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'y suis passé aussi,mais je n'ai pas acheté le sachet complet;quand le mago m'a dit c'est le sachet complet,vu le prix ,j'ai fait une syncope,donc il m'a vendu uniquement ce que j'ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un sachet de 10 plus 2 inter, 92 euros ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu roules pas en 14 dauphinois,tu nous fais une blague,tu roules en merce classe s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 juillet 2012 Le pire dans l'histoire c'est que les inters valent rien par rapport à de pauvres joints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 juillet 2012 aurel a écrit: Les guides poussoirs sont les bons mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bombés comme à l'origine c'est de l'adaptableEn faite c'est ceux pour R5 2portes, du même diamètre que ceux de 14.Mais ceux d'origine (bombés) pour R14 ne doivent plus exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Funky, en faite je ne savais plus quelle renault avait le meme diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 daniel17250 a écrit:tu roules pas en 14 dauphinois,tu nous fais une blague,tu roules en merce classe s. quand je suis allé les chercher, je lui ai dit que j'aurais du venir avec un fourgon blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 1 août 2012 as-tu monté tes interrupteurs,et tes problèmes ont-ils été résolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui j'ai reçu les boutons de lève vitres nuef, cela fonctionne a merveille, sauf qu'a la remonté c'est plus lent que la descente, je me souvient plus quand j avais la mienne en 79 si il y avait une grosse différence de vitesse, qu'en est il des ts du forum??pour le bouton de centralisation, je ne l'ai pas ouvert, comme les 2 rivets intérieur sont en plastique fondu, je verrais que si je ne trouve pas de boutonmon pote agent renault m'a envoyé chez un autre agent renault qui est à la retraite, sa fille à repris le garage et lui chez lui il stocke toutes les pièces que les autres agents jettent, une vrai caverne d'alibaba, surtout quand on sait qu'ils sont agent renault depuis 1952, dèjà en rentrant il y a une dauphinois au couleur dépannage renault, une frégate, R8 fuego et plain de toroir,on chercher rapidement dans ses tiroirs, rien trouver, mais il va chercher plus profondément, heureusement qu'il y a des gens comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 1 août 2012 OK,j'ai le même soucis sur ma BM,mes vitres descendent et remontent doucement,doucement;je pensais à une faiblesse des moteurs des lèves vitres,mais pas aux interrupteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites