dauphinois 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'ai l' horloge de ma TS qui déconne, les aiguilles minutes et heures qui reste en bas, alors que la trotteuse tourne, deux solution l'ouvrir et essayer de réparer, est ce que quelqu'un la déjà fait?? ou alors la changer et là donc je suis à la recherche d'une horlogeseconde, le siège conducteur a le tissus usé, il est devenu transparent et commence à se déchirer, donc je cherche un siège pétale de TS noirje cherche aussi des moteurs de lève vitres en bon étatj'ai roule aujourd'hui et et me demande si je changement d'amortisseur ne serait pas judicieux..... ça existe toujours chez renault??bon ca va être un peu compliqué, mais je reste confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 16 juillet 2012 Compliqué pour les lèves vitres et le siège j'en parle meme pas c'est quasi introuvable en bon état, les amortos si tu veux du renault d'origine j'ai du en voir sur e bay mais sur les 1211 t' a 2 modèles faut le no de fabrique sur la plaque ovale ou sinon chez distributeurs ça se trouve encore, pour l'horloge je sais pas, moi je touche du singe elle fonctionne c'est le mano qui fonctionne pas bien que neuf, moi à ta place j'irai voir un vieil horloger y'en a qui répare de tout et bien et au moins t'en aura pas acheter une sans savoir si elle fonctonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mon pauvre Dauphinois, l'horloge des TS, c'est une vraie hécatombe !....j'ai démonté une TS (Aurel le sait) j'ai donc deux moteurs de lève-vitre qui ne me servent à rien (j'ai une GTL) ainsi que les amortos arrière mais j'ignorais que 1210 et les 1211 étaient différents pour les moteurs de lève-vitres, vérifies bien les boutons, les coulisses de glace et la tringlerie avant d'incriminer les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je sais qu'il peut avoir des faut contacts aux interrupteurs, mais enfait les vitres descendent tres douccmetn et remonte difficilementje vais démonter pendant les vacances pour graisser le mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 aurel a écrit:Compliqué pour les lèves vitres et le siège j'en parle meme pas c'est quasi introuvable en bon état, les amortos si tu veux du renault d'origine j'ai du en voir sur e bay mais sur les 1211 t' a 2 modèles faut le no de fabrique sur la plaque ovale ou sinon chez distributeurs ça se trouve encore, pour l'horloge je sais pas, moi je touche du singe elle fonctionne c'est le mano qui fonctionne pas bien que neuf, moi à ta place j'irai voir un vieil horloger y'en a qui répare de tout et bien et au moins t'en aura pas acheter une sans savoir si elle fonctonne ! en fait elle fonctionne, c'est simplement les aiguilles que se sont dessolidarisées, la trotteuse tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi c'est ce que j'ai fait ça se dégarnit bien tu nettoies, tu graisses ça devrait déjà avancé déjà un peu mieux pour les vitres.Les premières 1210 et 1211 avaient des amortos et tetes différents sinon l'astuce compare les tetes d'amortos dans le compartiment moteur creux pour le 1er et plein pour le 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites