Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel17250

14 TL Phase 1

Messages recommandés

Hello,quelques clichés d'une 14 TL chez un épaviste de mon départementartement;elle serait à vendre avec carte grise,je n'ai pas vu le tolier pour savoir si c'est son kilométrage d'origine,en tout cas elle a été repeinte.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton lien,en regardant mes photos Shocked je vois que la voiture a sans doute eu un choc latéral car les poignées extérieures sont noires comme sur les phases 2,c'est sans doute pour ça que j'ai vu des traces de peinture autour du bouton poussoir de porte.
Des qu'il fera meilleur j'y retournerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holàlà, mais il faut que tu la sorte de là Daniel.
Si non cette pauvre 14 mène un mauvais filon.

Avec ses moumoutes sur les sièges Razz
surement une première main de mamie, et les 65000 doivent être son kil.. d'origine.
Après les poignées ont pu être changées (en plus de 30 ans de vies Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
j'en ai parlé à un gars qui bossait là,il m'a dit que le tolier en voulait au moins 1000 roros.

pas un zero de trop???? 1000 ça les vaut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma 16TX c'était pareil sauf que l'aiguille était encore complète,mais complètement tordue,un pote sur sa 12TL pareil,mais je ne savais pas que les 14 avaient eu aussi ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Pas mal cette 14 une des plus anciennes qu'il nous reste, faut la sauver mais 1000e c'est beaucoup j'espère qu'il va pas la laisser pourrir en attendant qu'il trouve acheteur à ce prix.
Merci Dauphinois cool le site des plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
La porte AVG a été changée si tu y retourne regarde l'autre coté sur ces modèles le barillet est dans le bouton poussoir d'ou aussi les poignées noires si les portes ont été changées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu pour le barillet de porte avant mais le rétro droit n'était pas de série en 1977
incroyable la courbure de l'aiguille du compteur !...mais c'est vrai qu'en passant des aiguilles blanches à l'orange en 1976...la Régie a opté pour de la" caille"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Pas mal de TL de ces années se sont vu greffé un rétro à droite je crois qu' il a été monté en série à partir des modèles 79 sur toutes les 14 alors que les autres renault ont encore attendu longtemps avant d'avoir un 2ème rétro en série pour les modèles 89 il me semble ? Donc vraiment en avance la 14 sur son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Est tu retourné voir Daniel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé aurel de ne pas avoir répondu;j'y suis allé ce tantôt et la voiture est passée à 300€ dernier prix avant de partir en casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
j'y suis allé ce tantôt et la voiture est passée à 300€ dernier prix avant de partir en casse.


A ce prix là, il faut maintenant que tu l'achètes Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que j'ai de la place en extérieure,mais plus de place dans mon garage,et je n'aime pas beaucoup laisser mes autos en extérieure.
J'ai détaillé avec la plus grande attention cette auto,et voilà le résumé:
-4 pneus à changer
-manque le bouchon de réservoir
-4 poignées extérieures de porte en plastique?
-kilométrage réel?
-corrosion en bas d'une porte,et l'aile avant gauche commence à boursoufler très légèrement dans sa partie supérieure
-le système de fermeture intérieur de la porte chauffeur est à revoir
-le silencieux est neuf
-un optique de phare est H.S
-en ouvrant le hayon,il y a de la rouille prononcée mais non perforante sur la plancher au niveau du feu arrière gauche
-sellerie comme neuve ainsi que la moquette

Et malheureusement personne pour me faire démarrer cette poire donc je n'ai pu controler les dessous de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bonne base à pas chère quand meme pour qui à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Surtout une phase 1, la poire n'interesse personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami a découvert dernièrement une 14 stoppée depuis 8ans chez un agent du losange Finistérien.
C'est une TL phase1 bleu 412, en immat. 75, et elle n'a que 13 000 bornes au compteur.
C'était une voiture de résidence secondaire.

En voici seulement 2 bouts en photos plus-que moyennes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Superbe découverte, comme quoi il en reste conservées bien au chaud, si c'est vraiment l'immat d'origine ça nous la date de début 77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas demandé si elle était en vente.
Mais si un jour elle l'ai, le pote devrait avoir l'info et me le communiquera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pote m'a aussi dit que dans une autre concession pas très loin de celle-ci (30-40kms) il y avait une autre R14 dans un show-room, une Gtl '82 marron de 25000kms, et apriori c'était la voiture de la Grd-mère de l'agent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire funkyvinz...aller la mitrailler et nous la montrer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...