daniel17250 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 http://forum.adrenalinex.co.uk/index.php?topic=1818.375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bien trouvé Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 dommage, il semble qu'il y avait des pièces à récupérer dessus mais arrêtez de provoquer Daniel avec des poires choquées à l'arrière !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ah désolé ! c'est toi qui l'a posté et non Funky....tu fais le "gignol" mais as-tu pu refaire une beauté à ton auto proche du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 yes elle est toute belle,malgré une ferrure arrière qui a souffert,ainsi qu'une vis de maintien.A tout hasard tu aurais ces petites choses en stock,je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tu n'as donc pas trouvé ? je regarde demain mon pare-choc en stock et les ferrures g et d si tu veux des photos des pièces qui t'intéresse passes-moi ton adresse e-mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ok,merci à toi,je t'envoie ça en mp;bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 BonjourPourquoi une telle fin? En cherchant un peu il peut toujours il y avoir quelque chose à récupére.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh purée ,celle là,elle a morflé,il n'y a vraiment plus rien à récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 août 2014 Une TS phase I, en Corse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 1 août 2014 BonjourAh la corse ses plages, ses paysages idylliques...A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 août 2014 Elle a du faire quelques tonneaux celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 août 2014 T'a plusieurs photos normalement de celle-ci mais je n'avais pas réussi a les mettre ici, y'a aussi une TL blanche phase 1 aussi bien verte de mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 août 2017 En Corrèze : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 16 août 2017 pare choc arriere encore sauvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 septembre 2017 une Regency !another GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 28 octobre 2017 Ben dis donc, il y en a plein les forêts! Dommage qu'elles terminent là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 ...la regency !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2017 Plutôt que "retraite" faudrait dire "abandon" en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 octobre 2017 Seizeart a écrit:Plutôt que "retraite" faudrait dire "abandon" en forêt Ou agonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 novembre 2017 La pauvre L elle s'est carrément ouverte en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites