dauphinois 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai toujours été amoureux de l'automobile, mais certaines ont été de simples véhicules,d'autres des engins professionnels mais il y en a d'autres pour lesquels ont a eu une "histoire d'amour"j'ai en miniature toutes ces autos, toutes celles donc la carte grise a été a mon nom et même mes mobylettemais là j'ai envie de partager des photos de celles qui ont comptées pour moitrès drôle on dirait que je parle de mes anciennes maitressesla première qui a comptera été ma 14 ts bien que je rêvais d'alpine A 310, je ne met pas photo il y en déjà sur le forum (la noire avec les bande dorées)premiere saison de rallye 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ensuite j'ai oh sacrilège une simca, même deux en même temps une rallye 2 avec laquelle je roulais tous les jours et en même temps une rallye 3 pour courir, ne retrouvant pas de photo de la rallye 2 voici la R3saison de 84 à 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je viens de me rendre compte qu'a part la compet, je n'ai pas eu d'auto plaisirs.....buggy autocross avec mécanique R8 1300 gordini 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ma 5 gt turbo dans un premier temps en autocross, puis en fol car et c'était en équipage et avec mon pote on a été les premier en France à courir avec une 5GT pourvu d'un moteur de clio 16 S,une victoire en plus à Montbéliard chez Peugeotauto cross de 91 et 92 et fol car 93 à 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 de 1996 à 2001 R 19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ma première auto de collection, que je n'ai pas gardé car pas de place à l'abri, une dauphinoise de 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 excellent tout ça la 5 était une alpine ou une AT la super 5,une base 115cv,mon rêve,mais en état d'origine.Bref que des jolies bombinettes que tu nous présentes là.A tout les coups tu dois bien te trouver dans le magazine échappement des années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas mal pour commencer une collec une dauphinoise pour un dauphinois lol !Moi aussi je me garde ma 19 16S pour la collection c'est une phase 1de 90 bleu sport 449 entièrement d'origine jusqu'à l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 daniel17250 a écrit:excellent tout ça la 5 était une alpine ou une AT la super 5,une base 115cv,mon rêve,mais en état d'origine.Bref que des jolies bombinettes que tu nous présentes là.A tout les coups tu dois bien te trouver dans le magazine échappement des années 80. c'était une 5 alpine atmosphérique groupe 2faudrait que je retrouve des coupures de persse dans échappement, compte tour ou car terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aurel a écrit:Pas mal pour commencer une collec une dauphinoise pour un dauphinois lol !j'y ai pensé quand j'ai écrit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Belle brochette de voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites