daniel17250 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Une petite 14 prise par mes soins dans un film de Bebel " le professionnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 juin 2012 Belle prise, je vais finir par croire que tu aimes les 14 avec un choc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ivement on pourrait le croire .Pour en revenir à mon choc arrière j'ai reçu mon parechoc arrière,neuf,mais abimé(rayures),et pour le remontage,la galère, ma,patte de fixation arrière gauche était tordue,et impossible d'enlever la vis torx;obligé de la meuler;résulat j'ai remonté le nouveau bouclier avec une patte légèrement tordue,sur laquelle aucune vis ne prend plus,le filetage étant bousillé.C'est la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 juin 2012 Donc tes ferrures ont bien morflées, demande sur le forum je suis sur que l'un d'autre nous à ça bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juin 2012 Belle capture d'image.aurel a écrit:Donc tes ferrures ont bien morflées, demande sur le forum je suis sur que l'un d'autre nous à ça bien au chaud !Daniel m'a bien demandé, mais comme je lui ai expliqué j'ai chez moi 2 pare-chocs, dont un complet.Mais ça m'embête réellement de le dépouillé d'une vis et d'une de ses ferrures.Je préfère qu'il reste complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 28 juin 2012 C'est sur Funky je ferais de meme, mais sur nos poires faut pas etre pressé avec un peu de patience on fini par trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hier soir Le Professionnel a été rediffusé en deusième partie de soirée sur Direct8;et en première partie il y avait L'Idic.Film de '82 où l'on peut y apercevoir quelques 14,dont une à la fin dans un sous-sol Parisien où L'Hermite se fait abatre.Une TS phaseI rouge comme celle de Vincent76 (qui sait c'était peut être même la sienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Les 14 faisaient bien partie du paysage français des années 70/80 quoiqu'on en dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 juillet 2012 Dégouté, j'ai loupé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 19 août 2012 Un film de 1981 "ma femme s'appelle reviens",avec une jolie TS phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 19 août 2012 c est sur une vue comme ça que l'on la différence avec les autos de maintenant, la largeur des pneus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui il y a une grande différence pour les pneus,que se soit au niveau de la largeur,mais aussi des tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 20 août 2012 Il est vrai qu'esthétiquement du 145 sur une 14 ça fait étroit faute encore aux économies des constructeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites