daniel17250 0 Posté(e) le 24 juin 2012 En rentrant de brocante ma femme m'a rapporté cette jolie Renault 14 Burago en boite qu'elle a eu pour 3€. J'en ai presque oublié mon parechoc plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 juin 2012 Je pense que t'es gagnant dans l'affaire pare chocs neuf, miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui je pense aussi par contre quand je regarde la deuxième photo de ma miniature,l'arrière n'est pas terrible,on croirait presque à un arrière de ritmo2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est à quelle échelle??oui miniature approximative mais intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour dauphinois c'est l'échelle 1/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juin 2012 daniel17250 a écrit:pour dauphinois c'est l'échelle 1/24.donc à cet échelle ils auraient pu faire mieuxelle s'est faite pardonner avec ça ton épouse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 juin 2012 Très sympa ce cadeau et pas cher !Ces Brago sont rare à trouver surtout dans cette état et complètes (avec les vélo).On reconnait bien la 14 version export. Italie, avec les répétiteur de clignotants sur les ailes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les repetiteurs façon 18 american,j'ai regardé sur le net il existe une jaune en porte vélos,plus courante que la verte;bref je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 juin 2012 daniel17250 a écrit:Les repetiteurs façon 18 american,j'ai regardé sur le net il existe une jaune en porte vélos,plus courante que la verte;bref je suis content. Non, version 18 "Gala".Les 18 American et American2 n'ont pas ces répétiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah oui exact,les toutes dernières 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 juin 2012 daniel17250 a écrit:ah oui exact,les toutes dernières 18 Effectivement, millésime '86 (construite en '85).Et American année '83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'était les dernières séries de 18 appelées "Gala" (millésime 1986) avec répétiteur losange et bandes décorative de caisse, parfois bicolores à partir du modèle GTL/GTD, poignées de portes et de malle chromées et feu arrière de berline à encadrement noir mat.le bicolore..un petit rappel des R 9 "Louisiane" et des 18 "Américan" ou encore (et je pense à toi Funky) des séries "Jubilé" des 1308 et Horizon...en tout cas, belle trouvaille que cette 14 transalpine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites