daniel17250 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Volià ma belle 14 n'est plus neuve,ma femme en rentrant avec sa golf 3,ne s'est pas arrétée à temps.Je suis trop dégouté,et pas un bouclier de dispo sur 11 casses,ni meme 1 qui resterait en stock mort dans une concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Arf c'est vraiment dommage! Juste le pare choc à morflé, ou d'autres dégâts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 20 juin 2012 juste le pare choc,heureusement.Je suis allé voir un carrossier peintre,pour me le refaire il me prend 315€,je ne suis pourtant pas américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est une cause reconnue de divorceplus qu'a acheter une 14 pourri a 300euros et tu auras un parechoc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 20 juin 2012 315€ faut pas déconner,ca vaut le coup de se recycler dans la carrosserie peinture avec des tarifs pareils Après dès qu'une auto a un choc,l'expert nous dit bon pour la casse,normal avec des tarifs exhorbitants on arrive vite fait à la cote du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je t'ai mis des liens avec des annonces, mais je ne sais pas si il y a plusieurs modèles de parechoc suivant les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour ta sympathie,j'étudie ça de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 20 juin 2012 Ben bravo comment j'aurais "gueulé", c'est tjr quand t'a un truc nickel qu'on te le dégrade avec une voiture pourrie il t'arrive jamais rien en général.Par contre ton carrossier il a vu la vierge, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 juin 2012 Triste la connerie de ta femme .J'ai plusieurs pare-chocs avant et arrière chez moi.Semaine prochaine je regarderai de près leurs états,car je sais qu'il sont pas tous nickel.Ton carossier qui te propose de te le refaire ,à ce tarif moi je lui aurais au pif.Il compte surement te le refaire en chargeant à la fibre de verre et mastic,ponser et repeindre.Mais dans ce cas le pare-chocs perdera ses petits grains de surfaceet sera lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 21 juin 2012 dauphinois a écrit:c'est une cause reconnue de divorceTout à fait d'accord^^...daniel17250 a écrit:Volià ma belle 14 n'est plus neuve,ma femme en rentrant avec sa golf 3...avec des circonstances aggravantes!Bon courage pour trouver un pare-choc en casse (déjà, trouver une R14)... à moins que Funky ne te sauve en en trouvant un dans son stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci à tous pour votre aide;pour ce qui est du grainage du bouclier,d'après le carrossier il y a une peinture spéciale qui redonne l'effet non lisse du pare choc;après faut voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Vincent76 a écrit:dauphinois a écrit:c'est une cause reconnue de divorceTout à fait d'accord^^...daniel17250 a écrit:Volià ma belle 14 n'est plus neuve,ma femme en rentrant avec sa golf 3...avec des circonstances aggravantes!Bon courage pour trouver un pare-choc en casse (déjà, trouver une R14)... à moins que Funky ne te sauve en en trouvant un dans son stock.elle a été condamnée à me trouver un superbe bouclier;elle va en passer des heures sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 21 juin 2012 daniel17250 a écrit:merci à tous pour votre aide;pour ce qui est du grainage du bouclier,d'après le carrossier il y a une peinture spéciale qui redonne l'effet non lisse du pare choc;après faut voir le résultat. Oui il est possible de refaire le grain,c'est ainsi que j'ai refait mon pare chocs arrière avant de le repeindre en noir. J'ai réparé la fissure à la résine par l’intérieur du pare chocs, et j'ai appliqué du restructurant ( il y a le choix entre grain moyen et grain épais ou fin). Je pensais avoir posté des photos de sa réfection sur le topic de restau de ma poire ,mais nan je les posterais des que je le les retrouve si ça t'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui cela peut etre toujours intéressant.Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites