Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel17250

calandre phase 1 & phase 2

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

Pouvez vous me dire si les calandres de phase 1 et 2 sont identiques ou pas Question

Merci.

Daniel

Invité aurel
Les grilles ? Si oui, ce sont les memes ça change juste sur les TS l'embleme est au milieu avec un jonc sur le tour de la grille alors que les TL,GTL n'ont pas de jonc et l'embleme est vers le haut. La traverse en dessous qui relie les 2 ailes diffère entre phase 1 et 2.

Invité aurel
Pour moi non sur le PR y'a qu'une ref bizarre j'en connais 2 de visu.

je pensais qu'il pourraiy y avoir une petite différence à cause de la forme des optiques de phare.

Invité aurel
La grille vient pas s'habiller sur l'optique comme une auto moderne la forme des phares est rattrapée via le clignotant sur la série 2 et la longueur du phare sur phase 1 et sur la forme de l'aile de mémoire ce sont les memes grilles mais j'en suis pas certain, d'autres seront peut etre plus nous éclairé ?

Invité aurel
Par contre, je crois me souvenir que les dernières TS avaient des trous au milieu de chaque extrémité sans doute pour les essuies phares réservé à l'exportation.

de toute façon si il n'y a qu'une seul ref sur le PR study ,l'une doit s'adapter pour l'autre.
Merci.

• Créer...