daniel17250 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir les amis,Pouvez vous me dire si les calandres de phase 1 et 2 sont identiques ou pas Merci.Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 19 juin 2012 Les grilles ? Si oui, ce sont les memes ça change juste sur les TS l'embleme est au milieu avec un jonc sur le tour de la grille alors que les TL,GTL n'ont pas de jonc et l'embleme est vers le haut. La traverse en dessous qui relie les 2 ailes diffère entre phase 1 et 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci,mais si je monte une phase 1 sur ma TL de 1983,il n'y aura pas de diffèrence visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 19 juin 2012 Pour moi non sur le PR y'a qu'une ref bizarre j'en connais 2 de visu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je pensais qu'il pourraiy y avoir une petite différence à cause de la forme des optiques de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 19 juin 2012 La grille vient pas s'habiller sur l'optique comme une auto moderne la forme des phares est rattrapée via le clignotant sur la série 2 et la longueur du phare sur phase 1 et sur la forme de l'aile de mémoire ce sont les memes grilles mais j'en suis pas certain, d'autres seront peut etre plus nous éclairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 juin 2012 Je dirais tout comme Aurel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 20 juin 2012 Par contre, je crois me souvenir que les dernières TS avaient des trous au milieu de chaque extrémité sans doute pour les essuies phares réservé à l'exportation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 20 juin 2012 de toute façon si il n'y a qu'une seul ref sur le PR ,l'une doit s'adapter pour l'autre.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites