daniel17250 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Cherchez bien,il y a une 14 qui se trouve dans le lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 17 juin 2012 cool mon compte a été mis à jour,ca fonctionne,je peux poster des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 juin 2012 Ca fait comme moi, il fallait attendre une semaine pourqui ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 juin 2012 C'est bon j'ai, elle pique du nez ? T' a l'oeil car j'avais vu ce film il y a quelque temps et je l'avais meme pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 juin 2012 aurel a écrit:Ca fait comme moi, il fallait attendre une semaine pourqui ? Pourquoi ?c ets le probleme, les créateur du site avaient du mettre des sécurité pour valider telle ou telle nouvelles inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 juin 2012 Sans doute il me semble que c'était marqué dans le réglement à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juin 2012 daniel17250 a écrit:Cherchez bien,il y a une 14 qui se trouve dans le lot! Vu a 2mns58, bien vu Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites