daniel17250 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quand je pense qu'il y a environ 1mois avant que j'achète ma 14,je suis allé à la casse,et ils venaient de rentrer une 14TL (1982 ou 83),nickel,teinte vanille caramel,parfaite,et qu'elle est partie direct à la broyeuse après avoir été dépolluèe,elle devait de mémoire avoir 56 ou 57000 au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 juin 2012 Malheureusement, actuellement c'est souvent le cas les casseurs ne veulent plus stocker des voitures ou des pièces qui intéressent peu de collectionneurs. Les boules pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui c'est le cas,si je trouve une 14 à la casse,je ne manquerai pas de récupérer de la pièce avant qu'elle ne parte entière à la destruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai ouï dire, et vu les photos (sur portable) d'une TL blanche intérieur rouge de '83assès peu kilométrée et en relativement bon état, être déposé dans une des grosses casses de Brest. y a un an.Un camarade collectionneur a essayé de la faire sortir mais en vain.Et j'ai même pas était la voir de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 12 juin 2012 les gouvernements ne font rien pour préserver nos vieilles charettes " polluantes",une qui part à la casse c'est une de moins.Heureusement que cette politique de voiture jetable n'existe que depuis quelques années,sinon il ne resterait plus aucunes autos anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 juin 2012 daniel17250 a écrit: cette politique de voiture jetable n'existe que depuis quelques années,sinon il ne resterait plus aucunes autos anciennes.T'inquiètes les gens de faibles revenus s'en sont rendue comptes depuis longtemps, et les autres commence.Aujourd'hui rouler tous les jours en bagnoles relèves du LUXE.Alors qu'il y a 15 ans tout le monde avait sa caisse (moi y compris).Problème, comme aujourd'hui "n'y" a plus de bagnoles (pourries) à 1000balles et de mobs à 100 balles...Alors comment faire ??? pour un "Jeune" sans argent... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites