Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron7662

cherche pieces

Messages recommandés

bonjour,
je cherche un embout de pare choc avant droit pour ma poire de 1979.
je ne connait pas grand chose de ce type de véhicule car je viens de le recuperer dans la famille.j'aimerai y mettre des appuie tete mais je ne sais pas sur quel modele de renault les recuperer et quel type de tube doit on mettre au niveau des sieges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de pièces que tu auras du mal à trouver seul,
car les vendeurs te vendront plutôt un pare-chocs entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Baron et bienvenue,je constate que l'on est un beau petit groupe du "76"

Belle auto, bien conservée..en ce qui concerne les appuie-têtes, si c'est une GTL, tu peux te rabattre sur ceux des R18 GTL/GTS avant 1982, ce sont les mêmes en velours flammé vert amande ou beige sable selon l'année, si c'est une TL, c'est un tissu drap imprimé beige/marron assez rare à trouver autrement qu'en faisant confiance à une bonne couturière (il te faudra un autre modèle comme patron...)

j'ai peut-être du tissu d'une vieille banquette de TL..pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci pour les infos , en ce qui concerne les appuie tête , l'interieur du véhicule est noir, dont il faiudra que je trouve du tissus dans cette couleur, actuellement il y a au niveau des sieges les emplacements pour ces appuie tête mais je suppose qu'il faut recuperer les tube qui servent de guide.
pour les photos c'a arrive mais j'ai quelques difficultés a les mettre; j'ai reussi a la mettre en avatar.
si quelqu'un a un embout de pare choc cela m'interesse.pour l'instant je n'ai pas encore fait les casses du secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron7662 a écrit:
pour l'instant je n'ai pas encore fait les casses du secteur


Très peu de chances de trouver à l'heure d'aujourd'hui une R14 en casse,,
se sont des autos qui ont disparu du paysage automobile depuis plus de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ton embout de pare choc avant droit, tu parles bien du morceaux arrondis qui "ferment" le pare chocs au niveau de l'aile?

Si oui, je dois encore avoir ça sur un pare choc avant que j'ai de coté et qui ai en mauvais état. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, toutes mes excuses de ne pas avoir répondu avant, je parle bien de l'embout arrondi qui ferme le pare choc au niveau de l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça de coté alors, je te les récupère mi juillet des que je repasse en Charente Maritime ou toutes mes pièces sont stockés! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...