Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

MOTEUR LEVE VITRE AVD

Messages recommandés

je suis a la recherche d un moteur de leve vitre AVD pour ma ts le mien ne veut plus remonter la vitre ; je lai demonté mais meme a vide il ne marche que dans un sens alors si quelqu un a ca dans son stock ou si vous savez ou s en procurer JE C PAS SI C LES MEMES SUR D AUTRES MODELE merci d avance Laughing

Invité
salut marc
funky te le dira mieux que moi ! j'ai eu le même souci. en fait, c'est sûrement le bouton de lève vitre : les connexions doivent être fatiguées. va dans une casse et prends-en un sur les R11 (le mien en est issu) , R5 (à vérifier) et R18 (à vérifier aussi), y a encore pas mal de 11 et les 14 deviennent rares. le mec de la casse où je me suis rendu me l'a filé gratos. c'est tout bête à brancher... bon courage !

Essayes d'abord en branchant ton interrupteur gauche à la place du droit, tu sauras ainsi si c'est l'inter. qui est en défaut.
Si c'est bien lui, essaie ensuite de nettoyer les contacts (ils ont pu charbonner).

aye ca remarche c etait bien l interrupteur j ai demonté tout le mecanisme pour rien mais j en ai profité pour tout graissé faudrait quand meme que j en retrouve un je c pas si ca va marcher longtemps Razz

tant mieux si ça re-fonctionne, Marc

pour le bouton, tu trouveras en effet l'équivalent sur les Renault 18, les 20 et 30

sinon, merci Julien pour ton petit clin d'oeil...mais les conseils de Funky sont très précieux également

Invité
c'est clair que s'il n'était pas là, le vin's... !!

julien14 a écrit:
c'est clair que s'il n'était pas là, le vin's... !!

Arrêtes toi, tu vas me faire Embarassed .
J'ai aucune prétention a apprendre quoi que se soit à qui conque,
j’essaie seulement de partager mes différentes expériences.
Mais comme vous je ne suis pas mécano, et quand on roule en anciennes on est obligé de mettre les mains dedans.
Car les mécano d'aujourd'hui (ou de ma génération) ne savent et ne peuvent plus réparer nos autos de plus de 30ans.

C'est marrant que tu dises "Le" Vinz, car c'est 2 jours derniers j'ai eu un stage au sein de ma boite
où j'ai vu un de mes anciens supérieur hiérarchique qui m'appelait comme ça,
et quand hier il m'a revu après 4ans, il m'a dit "au putain le Vinz, t'es là".

Invité

vin's,
l'anecdote de ton ancien boss montre bien que, même si on n'est jamais indispensable, on peut se montrer d'une rare efficacité ! c'est ton cas mec ! Wink
sur ce forum... tu gères !! thx pour les conseils !! je suis pas mécano et j'y connais que dalle... j'ai la chance de pouvoir lire des articles des "poiristes" assez pointus sur ces pages, et un vieux mécano qui sait y faire, à un prix (relativement) réglo... (et que je vois rarement, heureusement !)
see ya ...

• Créer...