MARC DU 02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 CAUSE CHANGEMENT DE PROJET JE MET EN VENTE MA GTL. IL ME RESTERA LA TS (VOIR ANNONCE SUR LE BON COIN ) j aimerais la vendre a un passionné je ne veux pas la voir finir dans les mains d un gars qui va la laisser pourrir dans un coin ou d un fangio en herbe qui va l exploser au premier virage alors si quequ un est interesse qu il me contacte au 0631567011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ayé je l ai vendu et a un passionné aussi et en plus a 50 kms de chez moi je l a reverrai peut etre de temps en temps sur les rassos je lui ai demandé qu il s iscrive sur le forum on verra bien je vais pouvoir me consacrer a la ts car c pas evident de s occuper de 2 voitures en meme temps car ca revient cher pour les remettre en etat presque nicquel voila au moins elle sera entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est vrai que si tu veux avoir des voitures nickels c'est du boulot, impeccable si t' a réussi à la vendre à un passionné près de chez toi et encore mieux si tu peux la revoir de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites