piyolli 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour,Ma r14TS est un peu cassé par malice Elle a perdu son bras de essuie glace,en plus, depuis longtemps sa pompe de lave-vitre ne fonctione pas.Je cherche les deux pieces;- pompe lave-vitre de r14TS.- bras(triqngle) d'essuie glace.j'habite a Orléans, si vous pouvez me les envoyer, ditez moi le frais de port aussi.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je peux vous dépanner avec la pompe/bocal de lave glace mais que vous faut-il aussi ? le ou les bras d'essuie-glace et/ou la tringlerie complète ?pour le port, c'est dommage, je dois aller sur Orléans en août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour zicky1218!Merci de reponse!!je suis desole , je suis souvent a l'hopital donc je ne peux pas bien faire l'internet,,,oui! je cherche bien la pompe de lave glace (la piece noire) , le bocal va bien en plus ma R14 a perdu un bras d'essuie-glace donc la tringlerie et moteur sont bien.je peux attendre en aout car je peux conduire une twingo de ma femme.et je vais souvent a Paris ou Montereil donc si vous habitez pres de parsi, je peux le chercher,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonsoir.C'est incroyable mais ma r14 a été abime il y a 2 jours La petite fenétre d'arrier gauche a été cassé.J'aurai besoin de cette vitre aussi...L'avez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour piyolli,une petite présentation de vous et votre auto serait sympa.On est pas un site de vente de pièces pour Renault 14 .Voici le sujet pour se présenter :/f1-un-proprietaire-une-poireMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 mai 2012 Il y'avait une TS qui paraissait plutot saine en région parisienne à vendre sur le bon coin n'ayant sans doute réussi à la vendre le vendeur a remis une annonce hier mais pour pièces cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour funkyvinz,J'ai reparé mon erreur.Je suis desolé, c'est parceque j'etait surpris parceque ma voiture a été abime.Donc je n'ai pas fait les chose dans règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour aurel,Je regarde souvient sur le bon coin mais je n'ai pas vu.Je vais regarder de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 mai 2012 piyolli a écrit:La petite fenétre d'arrier gauche a été cassé.J'aurai besoin de cette vitre aussi...Je regarde dans tout mon bataclan si j'ai cette vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 mai 2012 funkyvinz a écrit:piyolli a écrit:La petite fenétre d'arrier gauche a été cassé.J'aurai besoin de cette vitre aussi...Je regarde dans tout mon bataclan si j'ai cette vitre...Incroyable je viens d'en trouver une de déposée, et une teintée en plus.Si ça t'intéresses contactes moi en MP.Ce qui me fait peur c'est pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ..et bien c'est parfait entre Funkyvinz et moi, vous avez vos pièces (la petite glace que j'ai est bien blanche et non teintée ce serait dommage de ne pas remettre du teinté..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour vos reponses ! J'ai pris une photo d'an petite bout de la vitre casséec'est bleu claire, donc c'est teinté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 mai 2012 piyolli a écrit:c'est bleu claire, donc c'est teinté ?Sur cette photo de l'avant de ton R14 on voit que les vitres sont teintées bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah c'est une jolie R14 alors!!!... ah oui c'est la mienne d'accord elle a la vitre teintée! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 2 juin 2012 BonjourVoila j'ai bien remis la vitre j'ai enlevé la vitre cassé (attention)ensuitecomme ca!Merci funkyvinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est tout bon ça .Te la refait pas casser car j'en ai plus d'autre de ce côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir a tous!Voila, ma poire devient vraiment une voiture!Elle a donc une pompe à eau, essuie-glace, je peux aller en Angleterre avec ma poire!Merci zicky1218!!J'ai pris aussi un bon klaxon d'origine, poo poo .Je l'ai installé a coté du phare droit.Et voila, un joli bouchon d'epoque!!C'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 août 2012 jolie auto, tu pourrais mettre une photo de coté bien éclairé?? je voudrais voir tes jantes, il me semble qu'il n'y a pas le noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 août 2012 le colori est sympa et assez rare,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci pour les compliments mais il ne faut pas oublier Funkyvinz pour la petite glace teintée....bon voyage pour l'Angleterre : une Poire qui voit du pays !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir dauphinoisMerci ! Voila, c'est une photo a cote d'une Vel Satis.Non, il y'a pas de noir sur les jantes, la jante du pneu sur le moteur(spaire) est peinte gris et noir a la main Je crois que les ex-proprietaires ont peint en gris...daniel17250Oui sa couleur est bien. J'ai deux catalogues de '81 et '82 , les R14 ont la meme couleur que la mienne zicky1218Merci encore!J'attends le prochain plein pour ouvrir ce bouchon Oui, glace a Funkyvinz, , mon bébé dort derriere sans le vent Merci!c'est une ferme des années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 29 août 2012 Nickelle cette 14, fait comme Vincent un peu de noir sur les jantes affine la caisse.Rare aussi la 305 camionnette à coté ça n'a jamais couru les rues à l'époque et aujourd'hui alors elles ne doivent plus etre nombreuses.Pour la petite histoire jeudi dernier je me suis pincé en route dans ma campagne sur 10 kilomètres j'ai une 305 phase 1, une phase 2 et un break phase 2 mais aucun n'était ensemble sur des routes et des sens différents j'avais l'impression d'avoir gagné 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 31 août 2012 La 305 qui me plaisait bien était la série 2 en version GTX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est vrai qu'elle est très chouette ta TS phase2, Piyolli.Tes janntes me semblent avoir été repeinte en apprêt.Se serait bien que tu les repeigne en gris Renault code 920, mais en centre auto tu peux trouver des bombes similaires en références "gris pour jantes"et en suite tu fais les emplacement prévu au pochoir en noir satiné. Un petit coup de noir sur tes vis de fixation de pare-chocs avant et on les verra moins.Ne voit aucunes critiques dans mes propos, mais juste quelques idées pour embellir d'avantageta belle TS phase 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 septembre 2012 Gris 620 plutot car 920 je pense que t'aura du mal a trouver je le sent fatigué le Funky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui t'as raison gris 620,et effectivement j'étais fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 la bataille d'experts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Le amateur, moi , reviens la (il y a des erreurs dans mes phrases car mon prof (ma femme) dort deja!)(... J'ecris sans des accent avec mon ordinateur japonais desole!)la 305 est encore a la meme ferme aujoud'hui Il y a une autre 305 break en chemin pour cette ferme.Mais Je suis y alle avec la twingo de ma femme.aurel, funkyvinz :Merci de la information de couleur.Je note les code de Renault (620 ou 920).On peut les trouver chez Renault?Oui, vous avez raison, Les jantes Gris + noir sont chic Je vais les essayer apres octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 septembre 2012 Gris 620, va pas chez Renault va en centre auto ou meme en supermarché j'en ai vu pas plus tard qu'hier en bombe chez Leclerc et hyper U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 septembre 2012 J'oubliais rare accessoire renault d'époque les jantes des twingo jumelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyolli 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui! c'est pour ca que les jantes en aluminium m'interessent .Je suis alle a auto lecrerc , mais je n'ai pas eu le temps de regarder les couleurs...je vais regarder la prochaine fois!ma R14 est dans le parking.personne ne peux la casser! J'ai croise une belle TS verte sur la route pres de Loury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est bien qu'elle dorme à l’abri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 10 septembre 2012 Dehors nos poires se dégradent très vite , elle a l'air d'etre sympa aussi la mini rouge derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites