funkyvinz 2 Posté(e) le 4 avril 2012 Avez-vous entendu parler du premier Festival Renault organisé par la marque ?Ça va se dérouler le week-end des 22-23 Septembre de cette année.Je m'y suis inscrit, ça va surement valoir le coup.Le tarif est de 40Euros par voiture avec deux personnes à son bord. Je sais qu'il y a déjà 200 Hollandais qui s'y sont inscrits. Plus de détails et inscription :http://www.festivalrenault.com/clubs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui je sais, hélas cela tombe pour la date de la fete de la poire..snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merde, ça tombe en même temps que la Fête de la Poire ! Putain !Je crois que je vais préférer le festival Renault, j'en ai entendu parler via Berlinette Mag, et ça à l'air énorme !Mais ça me fais chier quand même, deux sorties qui tombent en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c 'est la vie , je ne peux lutter contre l'usine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour le Festival Renault je m'y suis inscrit avec ma 14 TS bleue.Le truc qui m'embête d'aller avec c'est que je vais lui mettre 1200Kms (aller/retour) en un week-endet ainsi lui faire dépasser le cap symbolique des 10 000kms au compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu es de ceux qui ne veulent pas rouler avec une auto de collection ni sortir quand il peut fait de vent etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Quand il pleut c'est vrai que je préfère éviter de sortir une de mes anciennes.J'aime pas nourrir la rouille et j'aime pas laver les voitures, alors pour ça j'évite de les cradosser . Par contre je roule très souvent avec mes autos, et avec cette 14 j'ai souvent fais plus de 100 bornes dans la journée.Mais comprends moi que quand l'on a une auto si peu kilométrée on pas envie de lui en mettre trop d'un coup.1200 kms en un week-end c'est plus du 10ème qu'elle aura fait en 33ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je comprends ca me rappelle que au milieu des années 80, mon pote avait une berlinette, il faisait partie du premier club berlinettequand on allait a des concentration certain mettais les autos sur une remorque, nous on preferais y aller par la route, le plaisir de rouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 12 août 2012 une info, le festival a été reporté pour juillet 2013:http://www.festivalrenault.com/http://renault5.forumactif.com/t13951-annulation-du-festivalpeut être que la fête de la poire leur faisait de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 12 août 2012 bonsoir c est annule reporte a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites