dauphinois 0 Posté(e) le 28 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/291452613.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 28 février 2012 Un peu beaucoup oui c'est vrai qu'elle a l'air nickel mais c'est le prix du neuf de l'epoque ! Elle va attendre un moment avant de trouver preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 février 2012 Je suis sur d'avoir vu cette auto trainer quelques temps en vente sur le bon coin(il y a un an).L'auto dont je me souvient était dans le dpt 50, avait 25 000 kms,un intérieur avec housses moumoutes.Et l'annonce stipulait qu'il y avait une bonne remise en route à fairedu à un long stockage.Pour moi c'est la même.Les dpt 50 et 76 ne sont pas très loin.Le nouveau vendeur espère surement se faire une bonne plus value dessus.Mais là c'est sur à ce prix il tape bien de trop haut.Se serait la plus cher qui serait apparue sur le marchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Franchement, c'est vraiment n'importe quoi. A ce prix, tu as une 2CV, ou une Renault Fregate.Si encore il s'agissait d'une série 1 avec une couleur vraiment rare.. et encore, 2500-3000 € maxi.Je pense aussi qu'il va la garder un moment. Quand on voit le nombre de 14 en bon état qui reste à la vente pendant des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 février 2012 funkyvinz a écrit:Je suis sur d'avoir vu cette auto trainer quelques temps en vente sur le bon coin(il y a un an).L'auto dont je me souvient était dans le dpt 50, avait 25 000 kms,.elle aurait fait 50000 km depuis???non ça doit etre une autrec'est certain que deja à plus de1500 euros ya dèja pas bcp d'acheteur, mais bon un pigeon se leve tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 février 2012 dauphinois a écrit:funkyvinz a écrit:Je suis sur d'avoir vu cette auto trainer quelques temps en vente sur le bon coin(il y a un an).L'auto dont je me souvient était dans le dpt 50, avait 25 000 kms,.elle aurait fait 50000 km depuis???non ça doit etre une autreElle a aujourd'hui 31 500 kms,ça fait donc 5000 kms de plus.Ca l'ai aussi mentionné dans l'annonce : "... elle a repris la route il y a un an et a parcouru 6OOO KMS ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 février 2012 lol suis trop bete j ai confondu avec le code postal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites