MARC DU 02 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je recherche un siege rouge de TS 198 en bon etat SI QUEQU UN EN A UN EN STOCK je serais interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 20 février 2012 un ferrailleur a rentré une TS blanche de 83 près de moi, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 22 février 2012 Triste nouvelle !...je reviens de chez le ferrailleurce c.. a broyé cette pauvre 14 la semaine dernière : elle était complète à moins que quelqu'un ait pu sauver de la pièce dessus...je suis écoeuré !!en plus, elle avait l'option essuie-glace arrière !!...j'arrête, je me fais mal !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 22 février 2012 EH OUI IS FINISSENT TOUS COMME CA faut essayer d en sauver un max !!! merci quand meme y en a une du cote de rouen avec des sieges rouges mais il veut la vendre entiere !!! j en ai pour plus chere de GO et de peage que de voiture dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 22 février 2012 Les boules ca m'énerve de voir ca deja qu'on en voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 22 février 2012 désolé, je me lâche les gars... mais ailes et ouvrants étaient sains en plus !...allez on arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 22 février 2012 Arrete je vais pleurer et en plus ces c... quand ils les broyent, il les détruisent complète pour pas perdre de surface de stockage puisque qu'ils savent en plus qu'ils ne vendront pas les pièces vu qu'on est peu nombreux a les collectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 23 février 2012 Effectivement, dans les casses ils ne prennent même plus la peine de les garder, c'est direct compacter maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites