zicky1218 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'échange une lunette arrière teintée verte prélevée sur une 14 TS millésime 83 avec son autocollant en excellent état d'origine "Renault Elf" (avec la formule 1 Renault noire et jaune) contre la même teintée sans autocollant (ou avec le "Renault Elf" à hachures jaunes de fin 80/début 81)En effet, ma 14 est plus ancienne et ça me m'ennuie de sacrifier un sticker qui est nickel et il existe des refabrications sérieuses alors...je sais..aux yeux de certains...on passe pour des pinailleurs avec le respect de l'origine mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 19 février 2012 je ne suis pas intéressé, mais pour moi tu n'es pas un pinailleur, je comprends tout a fait cette démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 19 février 2012 Idem pour moi quand on est passionné on va jusqu'au bout donc chose normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci de votre compréhension, les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 20 février 2012 Zicky, par contre je serais preneur pour le pare chocs av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 février 2012 dauphinois a écrit:je ne suis pas intéressé, mais pour moi tu n'es pas un pinailleur, je comprends tout a fait cette démarche.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 27 février 2012 Aïe ! Funky !...Aurel tient la corde...il s'est manifesté le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites