RS14TS 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour je vend divers piece de renault 14 tl de 82 demandez moi cordialement [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut!C'est un moteur 1.2 avec la boite 4 vitesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui il tourne comme 1 horloge il ne claque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'aurais bien été intéressé par le moteur complet, mais vue la distance ça va pas erre raisonnable en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu es d ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 16 février 2012 Maintenant sur Bordeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour R14TSJe trouve enfin un peu de temps pour rechercher des pièces pour ma 14. On passe via le forum où par message privé? Merci par avance pour ton aide.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 17 mars 2012 BonjourJe recherche toujours des pièces pour ma 14.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites