Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zicky1218

intérieur de TS

Messages recommandés

avant de le proposer sur le Bon Coin, je préfère donner l'info aux mis poiristes :

je vous propose un intérieur complet de 14 TS modèle 82 de couleur beige composé de la moquette de sol, la tablette arrière, le haut du tableau de bord ainsi que les panneau de portes.

Info importante : les assises sont nickelles (chose rare pour les coutures...) seul le "pétale" du conducteur est usé (mais je fournis une assise d'R5 GTL en parfait état exactement du même tissu)

toutefois, un nettoyage du tissu s'impose pour le rafraîchir (j'ai fait l'essai concluant : les petites taches d'humidité partent avec de l'ammoniaque dilué à l'eau..)

c'est une auto dont j'avais récupéré les pièces, je m'en sépare car j'ai enfin trouvé une auto identique à la mienne avec intérieur correct en velours vert

le prix peut paraître élevé mais c'est la rareté : 150 euros l'ensemble complet...enfin à voir de vous-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es de quel coin?
Tu aurais des photos?


Raaaaah cet intérieur....... <3


J'ai pas commencé à démonter ma 14 que j'ai déja envie de m'asseoir dedans ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en Seine-Maritime près de Rouen, Tarzoone et pour les photos, je m'en occupe demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout, Tarzoone mais j'ai fait les photos samedi dernier, elles sont dans l'ordi..mais impossible de les balancer sur le forum...et le dimanche un virus avec les jeux de mes filles !..mais tout est rétabli depuis hier..ouf !

je vais peut-être passer par le Bon Coin en te privilégiant bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Est-ce que tu tiens absolument à vendre tout le lot en un morceau? Parce qu'en fait je serais intéressé uniquement par les sièges , les miens sont très très abimés mais le reste de mon habitacle est nickel.

J'habite à Rouen, tu es d'où exactement en Seine-Maritime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, Vincent...Tarzoone a été doublement rapide...pour les prendre et pour te répondre à ma place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...